vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par didou60 »

lemecanodejante a écrit :
Hervé a écrit :640 euro c'est trés peu chére, ils utilsent quoi comme type de cire ne finition..?
une peinture pro c'est 2000€..... alors 640 pour un polissage en profondeur c'est quand meme pas donné ;)
t'oublie qu'ils m'a fait les jantes, les pots, nettoyé tout l'intérieur, rebouché les fissures sur les cuirs, recoloré les cuirs etc...

plus d'infos ici http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 2761543550
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par lemecanodejante »

vu le prix de la voiture je comprend que tu l'ai confiée à quelqu'un de compétent mais cela reste très cher pour 1 grosse journée de boulot avec 150€ de produits (et je pense etre large!)...... mais tout le monde n'a ni les compétences ni le temps de faire le meme travail!... chacun accorde un tarif a chaque prestation et il y en a pour tous les tarifs ;) ....... le resultat est nickel c'est sûr :top:
Avatar de l’utilisateur
didou60
Membre
Messages : 183
Inscription : 20 mars 2008, 19:39
Localisation : Méru

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par didou60 »

lemecanodejante a écrit :vu le prix de la voiture je comprend que tu l'ai confiée à quelqu'un de compétent mais cela reste très cher pour 1 grosse journée de boulot avec 150€ de produits (et je pense etre large!)...... mais tout le monde n'a ni les compétences ni le temps de faire le meme travail!... chacun accorde un tarif a chaque prestation et il y en a pour tous les tarifs ;) ....... le resultat est nickel c'est sûr :top:
3 jours de boulot. les produits coutent chers et je n'ai pas l'outillage comme une bonne poliseuse etc... il y a eu aussi le traitement de la capote pour enlever les taches blanches
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Savage-91 »

:salut:
Pour ceux que le detailling intéresse il y a ce forum qui est intéressant.
http://www.cosmetique-auto.com/plan-du-site-t75.html
Je vous ai mis direct le post qui fait en quelque sorte office de sommaire.
Sans aller à fond dans le detailling il est intéressant de comprendre les différentes étapes de rénovation (voir le chapitre "Technique" en milieu de page). Perso j'ai commencé pour revendre mon ancienne voiture. C'est marrant de redécouvrir la vraie couleur de sa voiture après 7 ans :lol: Désormais j'essaie de faire 1 à 2 fois par an un entretien intégral de la carrosserie à ma Civic TypeR.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

Hello,
Dommage, que tu n'aies pas fait en terme de photo un avant après histoire de bien se rendre compte :salut:
lemecanodejante a écrit :
une peinture pro c'est 2000€..... alors 640 pour un polissage en profondeur c'est quand meme pas donné ;)
2000€ pinaise ce n'est pas cher, c'est ou ?
Démontage, masquage, produit, remontage ??
didou60 a écrit : 3 jours de boulot. les produits coutent chers et je n'ai pas l'outillage comme une bonne poliseuse etc... il y a eu aussi le traitement de la capote pour enlever les taches blanches
Franchement, au regard de la prestation, je ne trouve pas cela cher.
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Savage-91 »

+1 et +1 :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par lemecanodejante »

Ce professionnel a plutôt bonne réputation : http://www.mx5passion.com/forum/viewtop ... 93&t=43766

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par orangemeca »

Eh bien si c'est au prix que tu indiques, je n'ai qu'un mot chapeau bas
Car je peux te dire que au local, à ce prix la, tu n'as pas grand chose surtout quand tu connais le prix de la matière première chez Dupont par exemple ( sans parler de main d'oeuvre ).
Mais bon, on ne va pas épiloguer d'avantage
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par lemecanodejante »

Mais bon, on ne va pas épiloguer d'avantage
J'aurais du m'abstenir aussi ;)

[ Message depuis Android ] Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

Ca vaut quoi la carrosserie sans peinture, c'est juste pour les petits impacts ou ca peut aussi faire plus des chocs profond ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre