FF-03 dans sa version R

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Madbearz
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par Madbearz »

Salut,

perso, FF01 ou 03, je roule avec un 14X2.......qui envoi sec......apres tout est dans le doigté de la gachette, car si tu soude, les pneus dure pas longtemps :lol: :lol: :lol:

seb
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dourak91
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par dourak91 »

FF01 , FF03 , M03 ou Sakura , rien ne vaut les dérives du FF01 et son réalisme dans les appels - contre-appels.

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Tete de moule
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par Tete de moule »

boo54 a écrit :Arrete tu me donne envie :x :lol: :lol:
Mieux vaut ne pas que tu l' essaye alors, sinon tu seras faible :P
Madbearz a écrit :Salut,
perso, FF01 ou 03, je roule avec un 14X2.......qui envoi sec......apres tout est dans le doigté de la gachette, car si tu soude, les pneus dure pas longtemps :lol: :lol: :lol:
seb
Donc le mieux et que je fasses le test moi même pour comparer les deux config, mais ne t' inquiètes pas, je ne suis pas un bourrin de service :ange:
dourak91 a écrit :FF01 , FF03 , M03 ou Sakura , rien ne vaut les dérives du FF01 et son réalisme dans les appels - contre-appels.
Une petite démo en images ne me laisserait pas sur ma faim ;)
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dourak91
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par dourak91 »

Je vais essayer de faire ça... :-)

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Re: FF-03 dans sa version R

Message par 3cd6c2 »

dourak91 a écrit :FF01 , FF03 , M03 ou Sakura , rien ne vaut les dérives du FF01 et son réalisme dans les appels - contre-appels.

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Je confirme pour le FF01, c'est un des châssis les plus amusants que j'ai.

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Madbearz
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par Madbearz »

Salut, y aussi le M01 qui est bien fun en traction

Pourle moteur effectiveent faux essayer.....J'ai toujours eu de grosse motorisation sur les FF. Bon faut etre clair le 03 accepte mieux le 14t que le 01.......

Essaye tu verra

seb
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par boo54 »

Madbearz a écrit :Salut, y aussi le M01 qui est bien fun en traction

seb
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Tete de moule
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par Tete de moule »

Verdict du test avec l' ezrun en 9T :)

On sent bien que l' Ezrun à un rotor de 380, même en réglant le vario au maxi je n' ai rien gagné en accélération , juste de la pointe par rapport au superstock RZ :oops:
Le seul avantage que j' y vois est la simplicité d' entretien du combo...

Je suis toujours stupéfait du comportement irréprochable de ce FF-03R :priere:

Va falloir que je me dégote un vrai brushless avec rotor en 540 :ange:
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Black Hole Sun
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par Black Hole Sun »

Le 9T est un rotor de 540 à ma connaissance ;)
C'est le 13T qui est un 380

edit : si tu ne sens pas de différence par rapport au superstock, je pense que c'est un problème de réglage de l'esc, un problème de puissance de l'esc ou un problème de puissance de l'accu (mais si tu es en lipo, c'est pas la cause)
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Tete de moule
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Re: FF-03 dans sa version R

Message par Tete de moule »

Erreur mon cher Pascal ;)
Le 9T a aussi un rotor de en 380, c' est à partir du 8.5T que le rotor est en 540...

D' ailleurs voici un topic très intéressant que notre ami Shionn à eu le plaisir de concocter sur mon forum :priere:
http://rcrally.ze-forum.com/t179-Les-Br ... byWing.htm
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