Baja 5b TCS Réplica par Happy78

orangemeca
Gentil membre

Re: Baja 5b TCS Réplica par Happy78

Message par orangemeca »

Madbearz a écrit :
Salut, en meme temps, un engin de ce genre chez HK, en brushless, qui marche pas trop mal, en venant d'allemagne, sa tourne dans les 300 € fdpi....
Certe c'est pas la qualité HPI, c'est un peu moins beau......mais pour qui en veut une grosse pas cher :lol: :lol: :lol: :lol: ......
seb
Hello,
Je comprends bien, mais je pensais que tu avais bien capté que mon truc c''était le bidouillage, et les trucs un peu perso
C'est pour cette raison que l'idée me séduisait !!!!!! ;)
Je vais donc me contenter de regarder :D :D ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, t'inquiete, avec la bete a 300 € tu aura du bidouillage je pense :lol: :lol: :lol: ......j'aimerais bien en acheter une pour tester et comparer avec mes futurs marder....

Apres il te reste la solution de vendre le petit savage et de faire comme notre ami......le chassis est toujours en promo :top:

Seb
FF01 Power
HandPlant
Membre

Message par HandPlant »

Quand je vois ce que va devenir mon ancien savage, j'ai vraiment aucun regrets de te l'avoir vendu ;)
J'avais déjà vu ce kit et la transfo de Rico et c'est vrai que j'avais failli me laisser tenter.....

Je vais suivre ce post avec attention, bon courage pour la suite.
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Salut!

Ou trouve tu des copies du Baja HPI à 300€fdpi l'ourson? c'est quoi? du KM? ROVAN?
Un petit lien en Mp please ;)

Sinon, les TowerPro, je sais c'est réputé pour pas être des plus fiables, mais j'en ai plusieurs en stock, et je ne pense pas risqué grand chose...
Ce n'est pas comme ci j'avais mis ce servo au gaz sur un Thermique ;)

Âpres concernant le coté financier, bah c'est sur que vu le prix du flux en neuf, plus le kit, heu je dirais que non c'est pas rentable comparé au 5SC.
Le flux ce touche dans les 650€ il me semble en RTR. Ce qui n'est pas mon cas puisque il est d'occaz :top:

Le poids, je vous dirais ça une fois en ordre de marche, mais la, je ne peux pas vous le dire, il me manque beaucoup d’éléments encore.
Reste donc l'électro, les fusées du Savage XL, les adaptateurs de roue Baja, 4 roues arrières du Baja et un aileron.
Coté accus, j'ai déja du 2X3S même si je préfèrerais du 2X2S.

Merci HandPlan! Il est entre de bonne main, et sera bichonné! :love:

A+
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

ce n'est pas une copie c'est juste des 1/5 elec.....la ressemblance est juste au niveau de l'esprit du chassis cela ressemble plus a un gros chassis 1/10 (comme le tiens) qu'a une 1/5 style FG.

mais tu va voir les carro sont moches :lol: et il n'aura jamais la fiabilité du tiens je pense.....l'empattement de ces bestioles est celle d'un marder, beaucoup plus court que la 5B

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html

A+
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Mouais,
Esthétiquement il n'y a pas photo, et pas uniquement au niveau de la carrosserie, le chassis est du type baignoire, on ne retrouve rien de la structure présenté ici, pour ceux qui comme moi son d'avantage intéressés par l'esthétique que les performances, disons que c'est autre chose, un autre produit, une autre approche d'une même echelle.
là, il faut quand même une sacré dose d'imagination et de motivation, pour lui donner un look Madmax, contrairement à ce que montre Happy78, et sayroll sur un autre projet dont j'ai perdu trace ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, c'est clair....mais le prix.....le prix et apparemment les perfs....en font quelques choses d'honnetes. Et puis toi qui voulais bricolé, une petite carro concept cage ou autre voir un redessinage e chassis et zooooooo

Enfin ne polluant pas le post de notre ami avec ces chinoiseries :lol: :lol:
FF01 Power
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Je suis d'accord, c'est honnête :top:
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Salut!

Pas de pollution les mais, on dévellope le sujet des 1/5 élec à moindre coup.
Ce qui n'est pas du tout le cas içi, c'est du Hpi et je ne doute pas une seconde de la fiabilité de mon engin comparé a ces chinoiseries... C'est sur, on est pas dans la même gamme de tarif non plus.
Le 80A fournit sur cette engin me parais juste pour une bette qui pèse pas loin de 8kgs.
Le truc qui pourrais me branché, mais c'est pas de l'élèc, c'est la réplique du Baja, toujours chez HK, mais ils ne livre pas en France...

J'attend toujours mes pièces pour continué le montage :x

La suite prochainement :top:

Happy78
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Allé hop! J'ai joué un peu du tourne vis cette après midi:

Image

Image
Répondre