Aller, un dernier pour aujourd'hui :
- Chassis M04L classique avec quelques option comme d'hab:
"Classique" pour le moment, j'ai un chassis epoxy en chiffrage pour le fraisage avec celui du M02:

Pour les jantes, j'ai mis celles de Porsche pour l'instant mais j'ai aussi celle de la Golf, faudrat voir une fois la bête habillée avec sa robe

La carro:
D'origine en 210mm, elle passe en 240 par aboutage de 2 carro découpées:
Les traits correspondent aux différentes découpes: il y a aussi une bande la plus large possible qui est prevu pour mettre sous le soudure, a l'intérieur
Après découpage les différentes pièces: j'en ai profité au passage pour récupérer une cabine pour un autre projet

J'ai d'abord commencé par assembler le renfort sur la partie avant. Pour le collage, merci a ceux du forum qui m'ont apporté leur aide: en effet, j'ai eu du mal trouver quelle colle utiliser ! visiblement le MEK est le meilleur moyen mais comme j'arrivais pas a en trouver, en fouillant sur le net, je suis tombé sur un post dans un forum de modélisme ferrovière dans lequel un des membres utilisait aussi bien du MEK que de l'acétone

Reste a boucher par la même méthode les vitres latérales avec de la carte plastique et a mastiquer.
To be continued ... :pop: :smoke: