Explications calibrage et réglages combo EZRun

:fl: les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
Alpine A110
Membre

Re: Explications calibrage et réglages combo EZRun

Message par Alpine A110 »

Ph3nyx a écrit :fait un reset de ton esc et refais la procédure d'initialisation peut etre ?
rebind ton recepteur ?
pas d'autres idées dsl

Je vais rééssayer aujourd'hui on verra bien, merci
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
yoyolas

Message par yoyolas »

dsl mai moki je narive pa a alé o dessu de 10 (c pour mettre un pack nosram 7 cells) commen puije faire ?
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

yoyolas a écrit :dsl mai moki je narive pa a alé o dessu de 10 (c pour mettre un pack nosram 7 cells) commen puije faire ?
Acheter un manuel d'orthographe pour commencer ?
Le forum pour les textos, c'est pas ici
Image
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

Black Hole Sun a écrit :
yoyolas a écrit :dsl mai moki je narive pa a alé o dessu de 10 (c pour mettre un pack nosram 7 cells) commen puije faire ?
Acheter un manuel d'orthographe pour commencer ?
Le forum pour les textos, c'est pas ici
de plus un 1er message si je vois bien :roll: :roll:
push
Membre

Message par push »

Ph3nyx a écrit :fait un reset de ton esc et refais la procédure d'initialisation peut etre ?
rebind ton recepteur ?
pas d'autres idées dsl
le rebind du recepteur ne fera rien c'est juste pour accoupler le recepteur avec l'emetteur ...

nico sur ta carte de programmation tu as quoi sur le 1er reglage ? normalement pour avoir avance frein recule tu dois avoir 1-2 ;)
Alpine A110
Membre

Salut Laurent,
Après le réglage du vario, je branche directement la carte pour mettre mes réglages et en essayant les 3 rien ne change et ça me fait pareil avec les 60A :o
Pourtant je n'ai jamais eu de problème auparavant et ça faisait facile 2 mois que je m'en étais pas servi :sad:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

Ça ressemble quand mm a un mauvais calibrage de ton esc avec tes commandes de gaz. D'ailleurs l'esc que tu m'a envoyé était mal calibré , il a fallu que je refasse la procédure (après c'est surement pas la mm radio, la mienne est une spektrum dx3e).
Image
Alpine A110
Membre

Ph3nyx a écrit :Ça ressemble quand mm a un mauvais calibrage de ton esc avec tes commandes de gaz. D'ailleurs l'esc que tu m'a envoyé était mal calibré , il a fallu que je refasse la procédure (après c'est surement pas la mm radio, la mienne est une spektrum dx3e).

Pourtant j'ai refais le calibrage plusieurs fois et j'utilise toujours la même radio DX3S :o
Quand j'y pense, aucun soucis avec le réglage vario, les leds se sont allumé correctment enfin je vais retenter on verra bien.....
A partir du moment ou tu changes de matos électro, il faut tous refaire même sans changer dès fois faut le refaire aussi :?
Image

push
Membre

Message par push »

Ph3nyx a écrit :Ça ressemble quand mm a un mauvais calibrage de ton esc avec tes commandes de gaz. D'ailleurs l'esc que tu m'a envoyé était mal calibré , il a fallu que je refasse la procédure (après c'est surement pas la mm radio, la mienne est une spektrum dx3e).

euh pas etre mechant mais tu dois calibré chaque vario à chaque recepteur ....
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

vivi mais comme la on était tous les deux sur du spektrum , les plages d'utilisations sont à peut près les mêmes , enfin je pense. Pour ça que j'ai été étonné de devoir recalibrer son esc qui n'avait pas du-tout , mais alors pas du-tout de marche arrière.
Image
Répondre