Ph3nyx a écrit :fait un reset de ton esc et refais la procédure d'initialisation peut etre ?
rebind ton recepteur ?
pas d'autres idées dsl
Je vais rééssayer aujourd'hui on verra bien, merci
Ph3nyx a écrit :fait un reset de ton esc et refais la procédure d'initialisation peut etre ?
rebind ton recepteur ?
pas d'autres idées dsl
Acheter un manuel d'orthographe pour commencer ?yoyolas a écrit :dsl mai moki je narive pa a alé o dessu de 10 (c pour mettre un pack nosram 7 cells) commen puije faire ?
de plus un 1er message si je vois bien :roll: :roll:Black Hole Sun a écrit :Acheter un manuel d'orthographe pour commencer ?yoyolas a écrit :dsl mai moki je narive pa a alé o dessu de 10 (c pour mettre un pack nosram 7 cells) commen puije faire ?
Le forum pour les textos, c'est pas ici
le rebind du recepteur ne fera rien c'est juste pour accoupler le recepteur avec l'emetteur ...Ph3nyx a écrit :fait un reset de ton esc et refais la procédure d'initialisation peut etre ?
rebind ton recepteur ?
pas d'autres idées dsl
Ph3nyx a écrit :Ça ressemble quand mm a un mauvais calibrage de ton esc avec tes commandes de gaz. D'ailleurs l'esc que tu m'a envoyé était mal calibré , il a fallu que je refasse la procédure (après c'est surement pas la mm radio, la mienne est une spektrum dx3e).
Ph3nyx a écrit :Ça ressemble quand mm a un mauvais calibrage de ton esc avec tes commandes de gaz. D'ailleurs l'esc que tu m'a envoyé était mal calibré , il a fallu que je refasse la procédure (après c'est surement pas la mm radio, la mienne est une spektrum dx3e).