1 er essai du thundershot en wideo
- david43
- Membre
1 er essai du thundershot en wideo
salut
alors voila avec les beaux jours qui arrivent j ai fini de remettre en etat mon thunder shot
voici une petite video en action, les photos arriverons des que je remet les mains sur le chargeur de l appareil photos :sad:
[youtube]3tgKdkCXdPU&feature[/youtube]
@++ dav
alors voila avec les beaux jours qui arrivent j ai fini de remettre en etat mon thunder shot
voici une petite video en action, les photos arriverons des que je remet les mains sur le chargeur de l appareil photos :sad:
[youtube]3tgKdkCXdPU&feature[/youtube]
@++ dav
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- max rebo
- Membre
Re: 1 er essai du thundershot en wideo
Sympa!
Sur le bitume, ça me rappelle pas mal de souvenirs! :smoke:
Sur le bitume, ça me rappelle pas mal de souvenirs! :smoke:
- Steve Warson
- Membre
Super la vidéo, ça me rappelle aussi des souvenir.
Ce châssis est excellent (même si je l'ai maudit à de nombreuses reprises à cause de casses successives/ Ça ne m'a pas empêché d'en avoir 4 successivement)
Seuls conseils:
-faire bouillir toutes les pièces plastiques 1 heure dans de l'eau déminéralisée
-changer la pièce avant qui tient les axes de triangle par la repro paragu en aluminium
-acheter des fusées de rechange ou mettre d'autres fusées (moi j'ai bidouillé avec du MRC)
Sur terre, elle est parfaite.
:salut:
Ce châssis est excellent (même si je l'ai maudit à de nombreuses reprises à cause de casses successives/ Ça ne m'a pas empêché d'en avoir 4 successivement)
Seuls conseils:
-faire bouillir toutes les pièces plastiques 1 heure dans de l'eau déminéralisée
-changer la pièce avant qui tient les axes de triangle par la repro paragu en aluminium
-acheter des fusées de rechange ou mettre d'autres fusées (moi j'ai bidouillé avec du MRC)
Sur terre, elle est parfaite.
- Ph3nyx
- Membre
Pourquoi faire bouillir les pieces ? eclaire ma lanterne asiouplé
- Steve Warson
- Membre
Pour que les plastiques se gorgent d'eau et soient moins cassant.Ph3nyx a écrit :Pourquoi faire bouillir les pieces ? eclaire ma lanterne asiouplé
Les plastiques Tamiya de cette époque sont très fragiles sur certains modèles. Dont le Thundershot :sad:
- tamiyavintage
- Membre
Toujours eu des doutes sur cette technique, comme le truc de faire bouillir ses roues pour décoller les pneus...
J'ai pourtant testé sur des pièces de boomerang, de grasshopper, sans vraiment être convaincu...
J'ai aussi mis des accus brulants au congélateur... 8-)
J'ai pourtant testé sur des pièces de boomerang, de grasshopper, sans vraiment être convaincu...
- Steve Warson
- Membre
tamiyavintage a écrit :Toujours eu des doutes sur cette technique, comme le truc de faire bouillir ses roues pour décoller les pneus...
J'ai jamais testé les accu au Findus :lol: , par contre les triangles de hirobo ne cassent plus comme du verre et idem pour les chassis tamiya qui fendillent que s'il on y va comme un idiot.
J'étais sceptique moi aussi au départ.
Quand ton thundershot éclate en plein vol 3 fois de suite tu fais un remontage nickel sans forcer nulle part et tu cherches des soluces... :smoke:
- Ph3nyx
- Membre
-
- Membre
au revoir le s picots des pneus :-)
- david43
- Membre
BonjourLonestar a écrit :mouais la video du TT vintage sur le bitume bof bof... autant prendre un TT01 pour faire ca...
je venais juste de finir de le remonter et j avais envie de l essayer, désoler de pas avoir de piste TT a domicile pour les essais.
sinon c est bien vrai que ça leurs fait du bien au plastique un bain bouillant :top:
je ne vais pas le faire, car après cet essai, je pense pas trop m en reservir il est déjà sur l étagère. :lol:
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber