pajero mitsubishi intercooler turbo
-
- Membre
pajero mitsubishi intercooler turbo
bonjour à tous,
mon pajéro toujours dans la boite et oui je me demandais si j'allais le monter un jour
et je viens de tomber sur ça
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=125998" onclick="window.open(this.href);return false;
bah je crois que je vais copier
mon pajéro toujours dans la boite et oui je me demandais si j'allais le monter un jour
et je viens de tomber sur ça
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=125998" onclick="window.open(this.href);return false;
bah je crois que je vais copier
Dernière modification par nolan le 23 juil. 2008, 22:07, modifié 2 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Re: mon paj toujours dans la boite
Eh eh il va y avoir de la concurrence en Rusty cette année
- f2g78
- Membre
c'est vrai que la carro est vraiment usée
cependant j'aurais poussé le vis plus loin en faisant des enfoncements sur la carro pour la faire un peu cabossée
sinon tu en prends un 2eme que tu montes
cependant j'aurais poussé le vis plus loin en faisant des enfoncements sur la carro pour la faire un peu cabossée
sinon tu en prends un 2eme que tu montes
-
- Membre
quelqu'un connait le pajéro sport non je ne blague pas j'ai l'impression qu'il est plus long :roll:
j'ai une idée derrière la tete :roll:
c'est clair je vais en prendre 2
j'ai une idée derrière la tete :roll:
c'est clair je vais en prendre 2
- f2g78
- Membre
je ne sais pas pour le Pajero sport
cependant si je possédais les facultés de certains d'entre vous à modifier les carro, je ferai le modèle décapotable du Pajéro 3 portes
cependant si je possédais les facultés de certains d'entre vous à modifier les carro, je ferai le modèle décapotable du Pajéro 3 portes
- orangemeca
- Gentil membre
Il est plus long, 4 portes :nolan a écrit :quelqu'un connait le pajéro sport non je ne blague pas j'ai l'impression qu'il est plus long
( Par contre, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la même génération que le modèle Tamiya ? )
-
- Membre
merci orangemeca pour cette recherche :top:
maintenant ne connaissant pas le xc je me demande s'il est possible de rallonger ce chassis malgré les empattements différents, pas grand-chose que 65mm
je réfléchie à tout cela et peut-être que... par contre les conseils, avis et idées son les bienvenus
merci à vous messieurs les passionnés
maintenant ne connaissant pas le xc je me demande s'il est possible de rallonger ce chassis malgré les empattements différents, pas grand-chose que 65mm
je réfléchie à tout cela et peut-être que... par contre les conseils, avis et idées son les bienvenus
merci à vous messieurs les passionnés
-
- Membre
je viens de trouver un paj d'époque peut être du temps ou tamiya sortez celui que l'on connaitorangemeca a écrit :Il est plus long, 4 portes :nolan a écrit :quelqu'un connait le pajéro sport non je ne blague pas j'ai l'impression qu'il est plus long
( Par contre, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans la même génération que le modèle Tamiya ? )
et l'idée de le modifier ce complique oui il y a trop de modif à faire déjà le porte-a-faux risque de poser pas mal de problème pour la découpe pour qu'il se raproche du 1/10 éme :x :x ,et bien je vais revenir sur la première idée de la rouille partout
Dernière modification par nolan le 23 juil. 2008, 22:10, modifié 1 fois.
- civicman
- Membre
Nolan veut mettre des 4 portes partout :censure: :censure: :censure:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
-
- Membre
oh plus maintenant civicman a l'ocaz je prendrais bien un crv le seul vrai 4 portes de chez tam xc ou cc01pour le moment je vais plutôt lui rajouter des petites options comme les fusées alu la mise en place de 2 links (les plus longues) et sans doute des amortos de tlt