Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Ben vivement la suite, je n'ai pas parcouru tous les posts, mais je ne me souviens pas avoir vu des photos de ton Alpine A110 1/5 finie donc si tu as des photos ou liens ...
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
A votre avis, des triangles de TT 1/8 peuvent-ils tenir le choc pour faire de la piste, sachant ce qu'ils prennent en tout-terrain ? Les pièces de 1/5 sont assez hors de prix.
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
Salut, le chassis court chez FG, faudrais que je mesure sur ma porsche (mais elle est pas dispo cette semaine), fait 465 d'empattement. Attention, certaine 911 et la derniere GT3 sont en empattement moyen voir long. MAis avec ces roues elle fait 405 mm de large.
Apres les 330 de largeurs, va falloir jouer avec les jantes.....car la porsche est assez large, surtout du cul. Certaine comme la BMW (on pas le bon empattement), mais ne font que 380 de large.......
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)