Bug affichage chrome
- Alpine A110
- Membre
Bug affichage chrome
Salut,
Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème d'affichage en ouvrant Chrome sur VRC et d'autres pages
Je vous explique le soucis, pour pouvoir lire sans me pourrir les yeux j'ai choisis un zoom de 125% mais maintenant tout est décalé et illisible donc obligé de revenir aux réglages de bases avec écriture plus petite (voir photo) et je ne parle pas du décalage de 5cm entre la barre de tâche l'encadré du message :x :x :x
Je ne sais si je suis le seul ou pas mais si vous avez une solution forcément je suis preneur
@+
Nico
Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème d'affichage en ouvrant Chrome sur VRC et d'autres pages
Je vous explique le soucis, pour pouvoir lire sans me pourrir les yeux j'ai choisis un zoom de 125% mais maintenant tout est décalé et illisible donc obligé de revenir aux réglages de bases avec écriture plus petite (voir photo) et je ne parle pas du décalage de 5cm entre la barre de tâche l'encadré du message :x :x :x
Je ne sais si je suis le seul ou pas mais si vous avez une solution forcément je suis preneur
@+
Nico
- juleo68
- Modérateur
Re: Beug affichage chrome
A tout hasard, est ce que ta résolution aurait changé ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Alpine A110
- Membre
Re: Beug affichage chrome
Non elle est en 1600x900 comme c'est recommandéejuleo68 a écrit :A tout hasard, est ce que ta résolution aurait changé ?
- juleo68
- Modérateur
Re: Bug affichage chrome
As tu déjà fait un essai avec Internet Explorer (ou Firefox) histoire de voir si cela ne vient que de Chrome?
- Alpine A110
- Membre
Aucun problème avec explorer ou firefox, j'ai de le désinstaller et de réinstaller ça change rien, teste avec Ccleaner mais pas de changement non plus
- sober
- Membre
J'utilise Chrome à 125% également et pas de problème d'affichage pour moi .
- juleo68
- Modérateur
regarde ce lien et fait un testAlpine A110 a écrit :Aucun problème avec explorer ou firefox, j'ai de le désinstaller et de réinstaller ça change rien, teste avec Ccleaner mais pas de changement non plus
http://forum.joomla.fr/showthread.php?1 ... gle-Chrome
- Alpine A110
- Membre
juleo68 a écrit :regarde ce lien et fait un testAlpine A110 a écrit :Aucun problème avec explorer ou firefox, j'ai de le désinstaller et de réinstaller ça change rien, teste avec Ccleaner mais pas de changement non plus
http://forum.joomla.fr/showthread.php?1 ... gle-Chrome
Merci pour ton lien mais j'ai compris pour moi c'est du chinois :oops: :oops: :oops:
- LeGlod
- Membre
Ce serait bien que Google reste Google, la ca devient monopole pire que Crosoft !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Une autre idée d'ou peut venir le problème?
@+
Nico
Une autre idée d'ou peut venir le problème?
@+
Nico