[REFERENCE] Tamiya DT-02
-
- Membre
Re: SandViper/DesertGator/SuperFighterG/NeoFalcon/HolidayBug
Salut, je vien de récupèrer un vieux Holiday et il est presque vide, auriez vous de la doc sur le châssis , train avant servos,et pignonerie moteur. ?
Même quelques photos seraient les bienvenues
Merci d'avance
[ Message depuis iPhone ]
Même quelques photos seraient les bienvenues
Merci d'avance
Dernière modification par Pierre-Alex. le 30 mai 2012, 07:57, modifié 1 fois.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ah, un jeu de devinette
Je propose : brachiosaure
Bon, plus sérieusement : les téléphones pour surfer c'est bien, mais faudrait acheter le module orthographe
Et enfin, la question principale est de savoir si c'est un châssis original de Holiday ou la version ré-éditée. Dans les deux cas, tu trouveras le manuel des modèles dans la section manuels
Je propose : brachiosaure
Bon, plus sérieusement : les téléphones pour surfer c'est bien, mais faudrait acheter le module orthographe
Et enfin, la question principale est de savoir si c'est un châssis original de Holiday ou la version ré-éditée. Dans les deux cas, tu trouveras le manuel des modèles dans la section manuels
-
- Membre
Re, c'est un original vintage, merci pour les infos et désolé pour les erreurs de langage .
Il était tard et je n'ai pas relu .
Il était tard et je n'ai pas relu .
- sober
- Membre
Dans ce cas tu t'es laissé tromper par le titre du "sous-forum" car ce n'est pas un chassis DT-02Pierre-Alex. a écrit :Re, c'est un original vintage
Mais il est vrai que comme les SRB , le Sans Rover et le Holiday Buggy n'ont pas droit à leur "sous-forum"... :roll:
-
- Membre
Bin ouai pas de place pour les vieux comme partout !!!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Si, dans la section générale des 2 roues motrices TT
Ce topic centralise tout ce qui concerne les modèles qui partagent le même châssis (DT-02) : le Holiday original ne partage son châssis qu'avec le Sand Rover orginal. C'est un peu court pour créer une section dédiée
Ce topic centralise tout ce qui concerne les modèles qui partagent le même châssis (DT-02) : le Holiday original ne partage son châssis qu'avec le Sand Rover orginal. C'est un peu court pour créer une section dédiée
- sober
- Membre
Moi je trouve que sur un forum qui s'appelle "Vintage-RC" , il serait également logique de trouver un endroit dédié à ces chassis , ainsi qu'aux chassis SRB .Black Hole Sun a écrit : le Holiday original ne partage son châssis qu'avec le Sand Rover orginal
Maintenant moi je dis ça....
- LeGlod
- Membre
Bein il suffit d'en crée un s'il est suffisamment bien détailler fournit et ecrit peut etre qu'il sera en haut de rubrique
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pas mieux :priere:LeGlod a écrit :Bein il suffit d'en crée un s'il est suffisamment bien détailler fournit et ecrit peut etre qu'il sera en haut de rubrique
- sober
- Membre
Pas mieux :lol:Black Hole Sun a écrit :Pas mieux :priere:LeGlod a écrit :Bein il suffit d'en crée un s'il est suffisamment bien détailler fournit et ecrit peut etre qu'il sera en haut de rubrique