Question pneus
- Cactuszebest
- Membre
Re: Question pneus
J'ai un grand pot de vaseline industriel, je dois l'emmener au rencard? :oops:
- orangemeca
- Gentil membre
J'adore l'imageteamneogordini a écrit :ou alors on freine avec les plots de carrosserie sur le toit
Cactuszebest a écrit :J'ai un grand pot de vaseline industriel, je dois l'emmener au rencard? :oops:
J'aime aussi le language imagé et fleuri, donc là je suis aux anges avec vous messieurs, on dirait du béru :top:
:lol: j'ai toujours du WD40 dans la caisse.Cactuszebest a écrit :J'ai un grand pot de vaseline industriel, je dois l'emmener au rencard? :oops:
- laurent58
- Membre
je confirmeteamneogordini a écrit :Tu vas te rendre compte qu'au TVR les freins on connait pas :lol:Cactuszebest a écrit :sur mes chassis traction c'est la meme config : tendre a l'arriere.
sinon au premier freinage, c'est le 69
Au mieux on ralenti dans le parechoc du "collègue" ou alors on freine avec les plots de carrosserie sur le toit
meme avec les portieres si tu traines
tu verras bien apres que tu auras "subi", cela se passerra bien
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est ça les filles, faisez les malines : qui c'est qui tourne depuis presque 3 ans avec la même carro (et les mêmes plots de carro) ? Hein, c'est qui ? Et n'allez pas raconter que la Kinder est top méga hyper solide et que les vôtres sont en carton mâché : c'est juste que certains savent piloter, eux ! Malgré les coups de boutoirs par l'arrière, les empalages de chicanes mobiles et autres coups de portière sournois :Zzz:laurent58 a écrit :je confirmeteamneogordini a écrit :Tu vas te rendre compte qu'au TVR les freins on connait pas :lol:Cactuszebest a écrit :sur mes chassis traction c'est la meme config : tendre a l'arriere.
sinon au premier freinage, c'est le 69
Au mieux on ralenti dans le parechoc du "collègue" ou alors on freine avec les plots de carrosserie sur le toit
meme avec les portieres si tu traines
tu verras bien apres que tu auras "subi", cela se passerra bien
edit @ Cactus : tu verras, c'est le 1er virage qui est dur à vivre. Après, ça finit par passer
Oui, mais là c'était une question générale pour les châssis touring. En l'occurence, c'était pour mon TA-04 TRF en 12T brushless :smoke: J'ai donc suivi les recommandations... et j'ai aussi pris 4 type A au cas où :smoke:Lonestar a écrit :sur un TL01 tu peux mettre n'importe quoi...
bon a part ca en touring caoutchouc, personne ne roule avec des gommes differentes devant et derriere (ca se fait en mousses, mais pour des questions d'usure)... deja qu'un TL01 c'est fait pour pas tourner, si en plus tu es dur devant et mou derriere, prepare toi a aller faire des bisous au balisage exterieur
Paul
Le TL-01 est en 9T brushless et il n'y a que les mousses pour le laisser sur la piste
Black Hole Sun a écrit :...
C'est ça les filles, faisez les malines : qui c'est qui tourne depuis presque 3 ans avec la même carro (et les mêmes plots de carro) ? Hein, c'est qui ? Et n'allez pas raconter que la Kinder est top méga hyper solide et que les vôtres sont en carton mâché : c'est juste que certains savent piloter, eux ! ..
Depuis que tu passes ton temps à compter les brins d'herbe, on pourrait t'appeler Nicolas le Jardinier :lol:
- Cactuszebest
- Membre
bon ben je vais remonter mon char, apparement c'est de mise.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
pfff, même pas vrai :xteamneogordini a écrit :Black Hole Sun a écrit :...
C'est ça les filles, faisez les malines : qui c'est qui tourne depuis presque 3 ans avec la même carro (et les mêmes plots de carro) ? Hein, c'est qui ? Et n'allez pas raconter que la Kinder est top méga hyper solide et que les vôtres sont en carton mâché : c'est juste que certains savent piloter, eux ! ..
Depuis que tu passes ton temps à compter les brins d'herbe, on pourrait t'appeler Nicolas le Jardinier :lol:
Rappelle-nous qui a adapté la technique du planté de bâton à une formule 1 ?
Ouais, slip en plomb obligatoire :smoke:Cactuszebest a écrit :bon ben je vais remonter mon char, apparement c'est de mise.
-
- Membre
Et ben les gars...ça se dévergonde par ici... :lol: :lol: