[video] Yahooo, je vais m'acheter une harley
- tom4
- Membre
[video] Yahooo, je vais m'acheter une harley
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =829713569" onclick="window.open(this.href);return false;
en general, j'aime pasle stunt, mais là , j'adore
tom4, j'adore
en general, j'aime pasle stunt, mais là , j'adore
tom4, j'adore
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- AKIRASURF
- Membre
Re: [video] Yahooo, je vais m'acheter une harley
CHAPEAU LE COCO pour tenir comme ca avec un truc pareil :lol: :lol:
mais je me prend pas une harley pour autant
mais je me prend pas une harley pour autant
-
- Membre
la descente de lombard street sur la roue arrière :lol: :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- christian 77
- Membre
Bof, rien d'exeptionnel, y'a juste la crépine à modifier pour ne pas qu'elle déjeauge .... simple !!!
à propos de "Yahooo, je vais m'acheter une harley" petite precision utile : c'est pas la moto qui fait le pilotage ...
J'ai la moto de Dougie LAMPKIN 2003 et c'est pas pour autand que je fait comme lui ... j'en ai pas envie !!!
à propos de "Yahooo, je vais m'acheter une harley" petite precision utile : c'est pas la moto qui fait le pilotage ...
J'ai la moto de Dougie LAMPKIN 2003 et c'est pas pour autand que je fait comme lui ... j'en ai pas envie !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est impressionnant de maitrise!
dire que hier j'ai redémarré ma bécane qui avait pas tourner depuis un an (moi non plus donc!) et que j'ai eu la dure et désagréable sensation (justifiée) de plus savoir la piloter!!
faut vraiment que je m'y remette! ...... sinon autant la vendre :cry:
dire que hier j'ai redémarré ma bécane qui avait pas tourner depuis un an (moi non plus donc!) et que j'ai eu la dure et désagréable sensation (justifiée) de plus savoir la piloter!!
faut vraiment que je m'y remette! ...... sinon autant la vendre :cry:
- AKIRASURF
- Membre
salut mais la moto fais quand meme beaucoup car quand j'avais le XR600 supermotard autant dire que les wheelings c'est les doigts dans le nezchristian 77 a écrit :Bof, rien d'exeptionnel, y'a juste la crépine à modifier pour ne pas qu'elle déjeauge .... simple !!!
MAIS avec le fazer qui fait 220kg c pas la meme :lol: je change souvent le train complet alors que le XR 2 arrieres pour un avant. :lol:
j'arrivais presque a faire de jolie stoppy....mais avec le fazer coller derriere le casque je me sens pas :x (info moi je pese 59kg :lol: )
mais bon quand t'es bon tu fais ce que tu veux avec n'importe quel becane (c'est pas mon cas)
j'image que pour le trial c'est pire :lol: les rochers te tendent les bras :x :lol:
au vus du nombres de radars qui fleurissent sur nos routes je me demande si je vais pas mettre des roulettes derriere et un moteur de 103 SPX :lol: :lol:
- tom4
- Membre
non, mais ca aide.christian 77 a écrit :Bof, rien d'exeptionnel, y'a juste la crépine à modifier pour ne pas qu'elle déjeauge .... simple !!!
un poirreau à carole avec un 1000 gsxr attendra tres vite des chronos qu'un meme poireau en 500 mettra tres longtemps à attendre
tom4, sinon, quelque soit la moto, je me vois pas faire de wheeling e toute facon
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
damned j'dois etre une sacré quiche.. avec mon XR650.. euh j'me sens pas lemettre sur la roue arriere.. bon faut dire j'en suis qu'a 120 km parcourus avec .. mais bon ..... :sad:AKIRASURF a écrit :...salut mais la moto fais quand meme beaucoup car quand j'avais le XR600 supermotard autant dire que les wheelings c'est les doigts dans le nez....l:
font pas des cours pour ça???
Frog'
- toxicat
- Membre
Impressionnant l'gar!!!!
En général, chuis pas fan de Harley, mais j'aime bien c'modèle, elle est relativement discrète...
En général, chuis pas fan de Harley, mais j'aime bien c'modèle, elle est relativement discrète...
- AKIRASURF
- Membre
:salut: :lol: :lol: tu vas voir apres la premiere vidange quand tu passe la seconde la bete se cabre toute seule et vu le couple des que tu coupe un peu elle se pose comme une tourterelle :lol: en douceur..... 8-) je te rassure les 1000 premier kilometres je me suis fais KK dessus c vif comme bete :oops: mais tu vas voir ca pardonne enormement(sinon j'aurais etais punis plus d'une fois :lol: )the_frog_rider a écrit :damned j'dois etre une sacré quiche.. avec mon XR650.. euh j'me sens pas lemettre sur la roue arriere.. bon faut dire j'en suis qu'a 120 km parcourus avec .. mais bon ..... :sad:AKIRASURF a écrit :...salut mais la moto fais quand meme beaucoup car quand j'avais le XR600 supermotard autant dire que les wheelings c'est les doigts dans le nez....l:
font pas des cours pour ça???
Frog'
allez ca viens vite ca une petite sirette sur la poignée gauche en 2 et hop
courage :smoke: