Interieur de carrosserie?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: Interieur de carrosserie?

Message par sober »

push a écrit :
sur ce je fait un screenshot demain je vais à la gendarmerie

:top:
..et comme il est indiqué , n'oublies pas de faire constater le méfait par un huissier :pop: .
Avatar de l’utilisateur
push
Membre
Messages : 308
Inscription : 14 avr. 2012, 08:46

Re: Interieur de carrosserie?

Message par push »

sober a écrit :
push a écrit : ...

:top:
..et comme il est indiqué , n'oublies pas de faire constater le méfait par un huissier :pop: .
....
Dernière modification par push le 07 mai 2012, 07:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Interieur de carrosserie?

Message par Cactuszebest »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je t'aurai bien repondu mais j'ai tellement mal aux côtes a force de rire que j'ai du mal à taper au clavier.

Si tu as besoin de mes coordonnées completes pour les transmettre a la Gendarmerie, n'hésite pas a me faire un mp :roll:

Bien entendu, si tu désires t'aventurer sur ce terrain, j'ai un screen où tu incites clairement quelqu'un à contourner les voies d'importations légales en fournissant des liens vers des sites de ventes étrangers.


Non mais sérieusement, tu vois où de la diffamation dans ce que j'ai ecris? T'as de sérieux problèmes de susceptibilité non?
Relis ce que j'ai écris et reflechis 2 minutes....


J'hallucine gravement, le type est pas capable de lire les regles du forum mais me fait un ctrl-c/ctrl-v de wikipedia.... :roll:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
push
Membre
Messages : 308
Inscription : 14 avr. 2012, 08:46

Re: Interieur de carrosserie?

Message par push »

sur ce je m'excuse d'avoir pourri le sujet et je demande a ce qu'il soit nettoyé ;)
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Interieur de carrosserie?

Message par dollyfanny »

Ne t'en fait pas Push,l'erreur est humaine,tu t'ai excusé,c'est très bien.
Certe ,tu n'as pas lu le règlement et moi non plus,mais c'est même pour tous les forums.
Interdit d'agressé les membres,difflamation,de donner des lien vers un magasin d'un autre pays,mais tu verra que vintage rc,c'est un forum ou les modérateurs tolère énormément de choses,tel que "hors sujet",blagues,et ce site,il est plein d'humour,joie de vivre,des gens qui n'hésite pas à t'aider.
Et on y restera ecore longtemps sur ce site car on l'aime et bon!!!on est un peu chez nous ici!!!!! :D :D ;)
Image
Image
Répondre