le grarage de moi

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
tuningdemerde
Membre

le grarage de moi

Message par tuningdemerde »

bonjour,

Alors si vous vous attendez à voir de superbe model vintage, vous allez être déçu... :oops:

mais je me lance quand même:
comme dit lors de ma présentation, j'ai commencé par un Tamiya Mighty bull sur lequel j'ai fait mes armes en 4X2
Image
Image
j'ai adoré ce Tamiya, il a commencé au Nicd, puis passage au Nimh (grands changement niveau perf) et top du top, passage au brushless (8T 4470kv) Nimh puis lipo...
et quand on gère un mighty bull brushless/lipo, on peut tout conduire. Et niveau fiabilité, ce Tamiya est aussi solide qu'un char Leclerc (la pignonerie de transmission est nickel) ce qui ne sera pas le cas des modèles suivants...

Par la suite j'ai succombé à la mode du short course avec un Losi strike
Image
et là, la fiabilité de la transmission n'a rien à voir avec celle du Tamiya (pignons usinés, diff' hs le tout 2 mois après achat) pourtant ils ont eu le même combo brushless, mais résolu depuis...

Le duel de folie qui a fait trembler la France entière!!
Image

Mais 1ères folies en RC:

Image
attérissage secoué pour les short courses... (en compagnie d'un HPi Blitz suivi d'un E-revo)
Image
bon... là j'ai attéri un peu loin
Image
là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé
Image
là... plutot fier de mon saut

Noël dernier, gros coup de folie pour un short course très réaliste...
un Slash Raptor SVT
Image
Image
voulant pousser le coté réalisme, je lui ai fait une remorque porte voiture...
Image

Image
Image
sur cette dernière photo vous pouvez voir mon microbe, un Robbe minirave brushless

Le Tamiya ayant rendu l'âme, je l'ai fait réscussité à travers le Slash...

tadaaa!
Image
Image
Image
Image

et le détail qui tue...

Image
Image

pour finir, j'avais acheté un petit buggy pour le fiston (6ans) que j'ai finalement gardé car trop fragile pour lui, contrairement aux short course...

un Hpi Cyber 10B qui est normalement un 4x4 et qui est finalement un 4x2 car le cardan de transmission des roues avant n'arrêtaint pas de casser...
Image
à coté du strike...
Image
dans état post racing
Image
en mode ras le bitume...
Image
Image
Image
Là, ça tient méchament le pavé sur bitume

Et un jour, je ne sais plus pourquoi, je pose la carro du Tamiya sur le buggy...

...et là, gros coup de coeur, adaptation support carro et:

Image
Image
Image
bon, là sur les photos je n'avais pas encore fait les supports de carrosserie

Le Tamiya vit toujours!!

voilà pour mon piti garage, mais un nouveau modèle arrivera cette semaine, si tout va bien...
julien-32
Membre

Re: le grarage de moi

Message par julien-32 »

Sympa la présentation!
Quelle chance d'avoir un terrain de jeux avec pleins de bosses pour les off road! :love:
:salut:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

on vois que ton écurie roule :top:
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'ai un faible pour le slash raptor mais avec la carro d'origine :love: :love: :love:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
tuningdemerde
Membre

Message par tuningdemerde »

merci à tous...

C'est vrai que la carro du slash est magnifique! :love: d'ailleurs c'est juste pour ça que je l'ai acheté au debut, c'est après que j'ai aprécié ses qualités off road (beaucoup critique sa garde au sol trop élevée, moi je préfère). D'ailleurs, je vais lui mettre une autre carrosserie (Proline surement) pour mes sorties "musclées", je ne tiens pas à abîmer celle là
Répondre