[REFERENCE] Tamiya Monster Beetle (58060)
- Pelleatarte
- Membre
Re: 58060 MONSTER BEETLE le Topic...!!!
Je suis du même avis que BHS, cette pièce sert à maintenir le sauve-servo bien en appuis sur la servo. Entre les grosse roues, les biellettes montées en direct dessus et le bras de levier entre les rotules et la fixations, la vis doit rapidement détériorer les filetage du servo
-
- Membre
cette pièce sert au sauve servo de ne pas plier / torcher et donne un meilleur rendement à la direction.
:salut:
Merci pour vos réponses, donc c'est un renfort qui évite l'arrachage de la tête du servo.
Merci pour vos réponses, donc c'est un renfort qui évite l'arrachage de la tête du servo.
-
- Membre
pour donner envie à ceux qui n'ont pas encore de monster... à l'occasion d'une sortie plage!!
il faut bien faire une petite pause, le pilote se repose !
Pour ne pas faire doublon, plus de photo sur le post de l'auto
il faut bien faire une petite pause, le pilote se repose !
Pour ne pas faire doublon, plus de photo sur le post de l'auto
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Pelleatarte
- Membre
Petite question au pro du MB.
Les cardans, vous les graissez ou pas??
Je viens de me faire un pack avec mon nouveau runner, et j'ai eu la désagréable surprise de m’apercevoir qu'un de mes cardans c'était usiné dans une des fusée :x :x :x A l'époque, je m'étais de la graisse comme précisé sur la notice et je n'ai jamais eu de problème, même avec des moteurs modifier.
Sinon, faut compter combien pour un jeu de cardan de brat re-re??
A+
Les cardans, vous les graissez ou pas??
Je viens de me faire un pack avec mon nouveau runner, et j'ai eu la désagréable surprise de m’apercevoir qu'un de mes cardans c'était usiné dans une des fusée :x :x :x A l'époque, je m'étais de la graisse comme précisé sur la notice et je n'ai jamais eu de problème, même avec des moteurs modifier.
Sinon, faut compter combien pour un jeu de cardan de brat re-re??
A+
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Ne jamais graisser. Nulle part.
Surtout sur un TT qui va récupérer de la poussière car la graisse forme une pâte abrasive. Mais ça vaut aussi pour les pistes car on roule rarement dans des milieux aseptisés
Surtout sur un TT qui va récupérer de la poussière car la graisse forme une pâte abrasive. Mais ça vaut aussi pour les pistes car on roule rarement dans des milieux aseptisés
- Pelleatarte
- Membre
Je viens de remonter avec un cardan neuf. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai un gros jeu longitudinal au niveau du cardan droit (celui que j'ai usiné)
J'ai mis une rodelle pour réduir le jeu, je vais voir si c'est suffisant.
[ Message depuis Android ]
J'ai mis une rodelle pour réduir le jeu, je vais voir si c'est suffisant.
[ Message depuis Android ]
-
Bonjour a tous,
De retour après avoir mis sens dessus le grenier a la demande de mon petit fils qui aprés avoir vu le Monster Beetle a marqué sa préférence pour son Traxxas avec un certain dedain.
Voila donc un second Monster Beetle après un bon et vigoureux nettoyage au pinceau.
J'ai remarqué quelques vis différentes des vis originales et notamment une de celles qui relie la plaque de couverture du servo au support amortisseurs.
Quelques vis rouillées, un support carrosserie cassé.
Dommage je n'ai pas pu mettre la main sur l'emetteur (mais je doute de le retrouver un jour)
Peu probable que je le restaure d'avantage par manque de temps de recherche des pieces, je vais juste télécharger la notice.
Place a quelques photos du monstre
De retour après avoir mis sens dessus le grenier a la demande de mon petit fils qui aprés avoir vu le Monster Beetle a marqué sa préférence pour son Traxxas avec un certain dedain.
Voila donc un second Monster Beetle après un bon et vigoureux nettoyage au pinceau.
J'ai remarqué quelques vis différentes des vis originales et notamment une de celles qui relie la plaque de couverture du servo au support amortisseurs.
Quelques vis rouillées, un support carrosserie cassé.
Dommage je n'ai pas pu mettre la main sur l'emetteur (mais je doute de le retrouver un jour)
Peu probable que je le restaure d'avantage par manque de temps de recherche des pieces, je vais juste télécharger la notice.
Place a quelques photos du monstre
-
Une petite question:
ou trouver eventuellement des pieces?
je n'ai vu que des chassis rouges. Alors que le mien est doré (mon fils l'aurait il peint a l'insu de mon plein gré)?
ou trouver eventuellement des pieces?
je n'ai vu que des chassis rouges. Alors que le mien est doré (mon fils l'aurait il peint a l'insu de mon plein gré)?
-
- Membre
À ma connaissance il existe en rouge pour la monster beetle et le black foot peut être le brat aussi et en gris pour le frog
Il existe une version chrome mais aucune dorée à ma connaissance donc je pense qu'il y a une peinture la dessous !
[ Message depuis iPhone ]
Il existe une version chrome mais aucune dorée à ma connaissance donc je pense qu'il y a une peinture la dessous !
[ Message depuis iPhone ]
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend