HOT ROD bis
- CROKY_b
- Membre
HOT ROD bis
afin d'honorer cette section
un poil plus gros et avec benne a l'arrière histoire d'avoir une voie arrière adaptable plus facilement ( mais devrait être au environ de 130 de largeur de carro)
bon comme d'hab dessin devant Koh lanta :lol:
un poil plus gros et avec benne a l'arrière histoire d'avoir une voie arrière adaptable plus facilement ( mais devrait être au environ de 130 de largeur de carro)
bon comme d'hab dessin devant Koh lanta :lol:
Dernière modification par CROKY_b le 12 mai 2012, 22:11, modifié 1 fois.
- julien-32
- Membre
Re: HOT ROD bis
C'est pas en sortant de telle carrosserie que l'on va pouvoir être raisonnable niveau RC
- Trass
- Membre
Yeahhhh,
je prefere celui-lÃ
Bravo!!!
je prefere celui-lÃ
Bravo!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- maximini
- Membre
je trouvais l emission nul a chier :censure: mais si ca te donne ce genre d effet et bien je suis pour la garder et la diffuser tout les soir . :lol: :lol: :lol:CROKY_b a écrit :bon comme d'hab dessin devant Koh lanta :lol:
votre humble serviteur au grand maitre :priere: :priere: :priere: CROKY_b
et felicitations pour votre rubrique enfin le debut de la reconnaissance 8-) :top: :top:
- CROKY_b
- Membre
- julien-32
- Membre
Moi j'ai qu'une chose à dire: Vive Koh lanta! :lol:
:top:
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Yeah, excellent
A mon sens, il est necessaire de raccourcir considérablement la benne, qui est ridiculement petite sur ce type d'engin.
L'avantage de ce que tu proposes, est le nombre incalculable de réalisations possibles, c'est :top:
Bon la base, n'est pas rigoureusement identique, mais un terme de proportion voila ce que cela donne en pour la benne :
( Tu peux constater que; roue placée, il ne reste pas grand chose de chaque côté ).
Chimay - Juillet 2011
Yeah, excellent
A mon sens, il est necessaire de raccourcir considérablement la benne, qui est ridiculement petite sur ce type d'engin.
L'avantage de ce que tu proposes, est le nombre incalculable de réalisations possibles, c'est :top:
Bon la base, n'est pas rigoureusement identique, mais un terme de proportion voila ce que cela donne en pour la benne :
( Tu peux constater que; roue placée, il ne reste pas grand chose de chaque côté ).
Chimay - Juillet 2011
- CROKY_b
- Membre
ok . je vais raboter ma benne
par contre niveau calandre je vais partir sur ça
par contre niveau calandre je vais partir sur ça
- CROKY_b
- Membre
bon ce soir ma carro m'a énervée.............1.5cm trop large ........donc direction poubelle et ont recommence
- CROKY_b
- Membre