Un Toyota Hilux de plus !
- Coyoconnor
- Membre
- Messages : 26
- Inscription : 26 mars 2012, 11:37
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Petite news fraiche !
Suite a ma dernière ballade,j'ai été grandement frustrer par la dureter de la gomme et du diametre de mes pneu pour rouler un peut offroad !
Preuve a l'appui,mon toy fait la gueule et les pneu aussi ....
J'ai donc fui cette pente bien trop raide et bien trop meuble pour aller faire un tour dans un coter plus boiser,j'y ai tenter pleins d'essai,je me suis lancer,j'ai attaquer en douceur,ca grimpai pas des masses.... et apres 1h , enfin reussi a trouver la trace du passage parfait ,je suis ENFIN monté !! !
J'ai monter ca :
Pas extraordinaire donc,mais je ne m'avoue pas vaincu !
Suite a ces essai,je me suis commander 4 bons pneus[(j'ai laisser les insert dedans,si ca me gene,il disparaitrons)(RC4WD Rock Crusher X/T 1.9 Tires RC4ZT0052)],souple et haut sur pattes pour pouvoir relever la boite,qui touchera "moins facilement", surélève la garde au sol forcément pour ne rien gacher, les pneu vont avoir du grip !!! :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Mon toy et moi on est daccord,c'était ça qui allais pas,les PNEU !!!
Petite vidéo d'interrieur,avant je pouvais rêver de passer la : )
Je vais me tenter des belles montées et franchissement demain sans aucun doute !
Bon Week end a tous !
Suite a ma dernière ballade,j'ai été grandement frustrer par la dureter de la gomme et du diametre de mes pneu pour rouler un peut offroad !
Preuve a l'appui,mon toy fait la gueule et les pneu aussi ....
J'ai donc fui cette pente bien trop raide et bien trop meuble pour aller faire un tour dans un coter plus boiser,j'y ai tenter pleins d'essai,je me suis lancer,j'ai attaquer en douceur,ca grimpai pas des masses.... et apres 1h , enfin reussi a trouver la trace du passage parfait ,je suis ENFIN monté !! !
J'ai monter ca :
Pas extraordinaire donc,mais je ne m'avoue pas vaincu !
Suite a ces essai,je me suis commander 4 bons pneus[(j'ai laisser les insert dedans,si ca me gene,il disparaitrons)(RC4WD Rock Crusher X/T 1.9 Tires RC4ZT0052)],souple et haut sur pattes pour pouvoir relever la boite,qui touchera "moins facilement", surélève la garde au sol forcément pour ne rien gacher, les pneu vont avoir du grip !!! :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Mon toy et moi on est daccord,c'était ça qui allais pas,les PNEU !!!
Petite vidéo d'interrieur,avant je pouvais rêver de passer la : )
Je vais me tenter des belles montées et franchissement demain sans aucun doute !
Bon Week end a tous !
"Avoir de bon réglages et une bonne machine ne sert a rien sans un bon pilote au commande "
Namur [BE]
Namur [BE]
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Salut,
C'est le gros problème des pneus d'origines, les rock cruhser seront mieux c'est sur mais tu aurais du prendre les flat iron bien meilleur
Pas mal la vidéo, l'éclairage est top :top:
@+
Nico
C'est le gros problème des pneus d'origines, les rock cruhser seront mieux c'est sur mais tu aurais du prendre les flat iron bien meilleur
Pas mal la vidéo, l'éclairage est top :top:
@+
Nico
- Coyoconnor
- Membre
- Messages : 26
- Inscription : 26 mars 2012, 11:37
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Salut,
C'est clair que les pneu d'origine,comparer a des rock crusher ,on dirais des pneus en bois :p
J'avais regarder le flat Iron aussi,mais je m'était dit que ce dernier serait plus polyvalent,mais surement moins souple et sans doute moins tendre,j'aurais fait une erreur de jugement a ce sujet???
La différence de gomme et d'adhérence est si flagrante??
Merci,on peux vraiment rouler de nuit : )
Je dois encore trouver le moyen de bloquer ma caméra,mais c'est en cours de cojitation : )
C'est clair que les pneu d'origine,comparer a des rock crusher ,on dirais des pneus en bois :p
J'avais regarder le flat Iron aussi,mais je m'était dit que ce dernier serait plus polyvalent,mais surement moins souple et sans doute moins tendre,j'aurais fait une erreur de jugement a ce sujet???
La différence de gomme et d'adhérence est si flagrante??
Merci,on peux vraiment rouler de nuit : )
Je dois encore trouver le moyen de bloquer ma caméra,mais c'est en cours de cojitation : )
"Avoir de bon réglages et une bonne machine ne sert a rien sans un bon pilote au commande "
Namur [BE]
Namur [BE]
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Salut,
Oui il y a une sacré différence d'adhérence, les rock crusher sont plus dure que les flat iron. Bref j'ai fais le test sur les 2 spots ou on roule avec les collègues (6 heures de roulage) moins d'adhérence + usure rapide du coup j'ai remis les flat iron pourtant même condition météo pour les 2
Après ce n'est que mon avis, autant tu les trouveras à ton gout et comparé à tes pneus d'origines. Pour te donner une idée des pneus, il faut les tester en conditions extrême
@+
Nico
Oui il y a une sacré différence d'adhérence, les rock crusher sont plus dure que les flat iron. Bref j'ai fais le test sur les 2 spots ou on roule avec les collègues (6 heures de roulage) moins d'adhérence + usure rapide du coup j'ai remis les flat iron pourtant même condition météo pour les 2
Après ce n'est que mon avis, autant tu les trouveras à ton gout et comparé à tes pneus d'origines. Pour te donner une idée des pneus, il faut les tester en conditions extrême
@+
Nico
- Goma666
- Membre
- Messages : 2387
- Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
- Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Nico: tu roules avec quoi ou combien de batteries pour 6h moi avec une nouvelle 2200mah, j'ai pufaire 3 x 10min
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Goma666 a écrit :Nico: tu roules avec quoi ou combien de batteries pour 6h moi avec une nouvelle 2200mah, j'ai pufaire 3 x 10min
Pour les grosses sorties j'ai 3 orion 3300mah et une 4000mah donc une batterie me fait 40/45minutes et la 4000mah presque 1h. Sinon je prends seulement 2 batteries
- Goma666
- Membre
- Messages : 2387
- Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
- Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City
Re: Un Toyota Hilux de plus !
ok, je vais aussi charger mes anciennes 4700
(sorry pour le squattage de topic :oops: )
(sorry pour le squattage de topic :oops: )
- Coyoconnor
- Membre
- Messages : 26
- Inscription : 26 mars 2012, 11:37
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Squatte,squatte,pas de soucis ; )
Pour ma part,je tient facile 2h avec des batteries lipo 5200 ( je roule peut être même plus que 2 h tout feux allumer avec un moteur 45 tours,il faudra que je fasse attention la prochaine fois ).
Petites modif :
J'ai couper certains galet sur mes pneu et le résultat ne c'est pas fait attendre,je poste une photo dans les prochains jours,je trouvais ça vraiment bourin de prime à bord,mais vu les résultats obtenu,je suis content de l'avoir fait.
Lamme de suspension ultra souple (rouge ce qui ne gache rien : ) )commander,câble de treuille,crochet de treuille,4 jantes toujours dans l'esprit old 4x4.
Kit junfac direction avant également .
J'ai réussi à arracher un essuie glace et à le paumé lors d'une sortie,je pense les retirer pour éviter de les perdre,sauf si quelqu'un a une idée génial pour qu'il ne s'arrache plus.
Il commence à avoir quelque gratte ci et la,c'est que ça roule !
@nico :je veux bien voir les vidéo du hilux modifier ; )
Salut à tous !
[ Message depuis iPhone ]
Pour ma part,je tient facile 2h avec des batteries lipo 5200 ( je roule peut être même plus que 2 h tout feux allumer avec un moteur 45 tours,il faudra que je fasse attention la prochaine fois ).
Petites modif :
J'ai couper certains galet sur mes pneu et le résultat ne c'est pas fait attendre,je poste une photo dans les prochains jours,je trouvais ça vraiment bourin de prime à bord,mais vu les résultats obtenu,je suis content de l'avoir fait.
Lamme de suspension ultra souple (rouge ce qui ne gache rien : ) )commander,câble de treuille,crochet de treuille,4 jantes toujours dans l'esprit old 4x4.
Kit junfac direction avant également .
J'ai réussi à arracher un essuie glace et à le paumé lors d'une sortie,je pense les retirer pour éviter de les perdre,sauf si quelqu'un a une idée génial pour qu'il ne s'arrache plus.
Il commence à avoir quelque gratte ci et la,c'est que ça roule !
@nico :je veux bien voir les vidéo du hilux modifier ; )
Salut à tous !
[ Message depuis iPhone ]
"Avoir de bon réglages et une bonne machine ne sert a rien sans un bon pilote au commande "
Namur [BE]
Namur [BE]
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Salut,
J'ai vu cette astuce sur crawler et il parait que l'accroche est bien mieux et ça le fait aussi en perçant les jantes
Tu as bien fais de prendre le kit junjac, ça change pas mal niveau précision.
Pour les modifs du collègue j'ai pas tout retrouvé mais voici le lien sur le sien
http://www.rccrawler-france.com/forum/v ... =37&t=8548
@+
Nico
J'ai vu cette astuce sur crawler et il parait que l'accroche est bien mieux et ça le fait aussi en perçant les jantes
Tu as bien fais de prendre le kit junjac, ça change pas mal niveau précision.
Pour les modifs du collègue j'ai pas tout retrouvé mais voici le lien sur le sien
http://www.rccrawler-france.com/forum/v ... =37&t=8548
@+
Nico
- Coyoconnor
- Membre
- Messages : 26
- Inscription : 26 mars 2012, 11:37
Re: Un Toyota Hilux de plus !
Bonsoir,
Merci Nico pour les infos !
la précision grâce au kit junfac est au rendez vous,même si a la vitesse ou ça roule ,c'est un peut superflu.
La suspension c'est également du junfac sur le H-L de ton collegue model :4link.
Les roues son trouer d'origine sur le H-L,et cela permet de donner un peut de souplesse lors de déplacement périlleux ou non
Les miennes sont également trouer.
J'ai donc charcuter un peut plus mes pneu,vu les effet bénéfique de la dernière chirurgie sur ceux -ci.
Quelque petites retouches de peinture ci et la et un peut de décoration,les plaques minéralogiques sont faite,une roue de secours ,une clé pour déboulonner les roues, une planche de snowboard (obligatoire) tout ça dans la benne .
Il me reste tellement de pièce non utilisée dans le kit que j'ai pas eu de mal a trouver un systeme d'attache pour la roue
La jante de secours est la même que celle montée mais en noir,le pneu est un mini poil plus petit,mais les pneu de secours sont souvent comme ca pas vrai
Bonne soirée a tous !
@ bientôt
Merci Nico pour les infos !
la précision grâce au kit junfac est au rendez vous,même si a la vitesse ou ça roule ,c'est un peut superflu.
La suspension c'est également du junfac sur le H-L de ton collegue model :4link.
Les roues son trouer d'origine sur le H-L,et cela permet de donner un peut de souplesse lors de déplacement périlleux ou non
Les miennes sont également trouer.
J'ai donc charcuter un peut plus mes pneu,vu les effet bénéfique de la dernière chirurgie sur ceux -ci.
Quelque petites retouches de peinture ci et la et un peut de décoration,les plaques minéralogiques sont faite,une roue de secours ,une clé pour déboulonner les roues, une planche de snowboard (obligatoire) tout ça dans la benne .
Il me reste tellement de pièce non utilisée dans le kit que j'ai pas eu de mal a trouver un systeme d'attache pour la roue
La jante de secours est la même que celle montée mais en noir,le pneu est un mini poil plus petit,mais les pneu de secours sont souvent comme ca pas vrai
Bonne soirée a tous !
@ bientôt
"Avoir de bon réglages et une bonne machine ne sert a rien sans un bon pilote au commande "
Namur [BE]
Namur [BE]