La voici avec de nouvelles jantes pour être le plus fidèle au modèle d'origine
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
Street Burner mini-z
- alain térieur
- Membre
Re: Street Burner mini-z
salut
pas mal ta mini z :top:
cependant il est dommage que les passages de roues arrières soit si grands,sans doute pour laisser passer de gros slicks sur la maquettes d origine,la roue de mini z semble un peu "perdue"
on dirait qu il manque la vitre ar sur la photo de profil ??
a+
pas mal ta mini z :top:
cependant il est dommage que les passages de roues arrières soit si grands,sans doute pour laisser passer de gros slicks sur la maquettes d origine,la roue de mini z semble un peu "perdue"
on dirait qu il manque la vitre ar sur la photo de profil ??
a+
- Darkpassenger
- Membre
Hello, merci,
oui les roues de la maquette originale sont bien plus grosse
Je n'ai effectivement pas mis de vitre arrière pour le refroidissement du moteur, si toutefois cela est efficace , mon but est de monté par la suite le fameux moteur Chili de chez Atomic qui est un véritable monstre pour ces petites voitures et donc de modifier les fets puisqu'il est inutilisable sans cette modif sinon la sanction sera la mort de platine et ça :x .
Voilà :salut:
oui les roues de la maquette originale sont bien plus grosse
Je n'ai effectivement pas mis de vitre arrière pour le refroidissement du moteur, si toutefois cela est efficace , mon but est de monté par la suite le fameux moteur Chili de chez Atomic qui est un véritable monstre pour ces petites voitures et donc de modifier les fets puisqu'il est inutilisable sans cette modif sinon la sanction sera la mort de platine et ça :x .
Voilà :salut:
- alain térieur
- Membre
merci pour les éclaircissements,mais connaissances en mini z sont quasi nulles,mais un jour sans doute je franchirais le pas,histoire de "recycler" quelques carro de mucles cars au 1/25
tu as d autres projets sur mini z ?
a+
tu as d autres projets sur mini z ?
a+
- Darkpassenger
- Membre
Je vais déjà essayer d'atteindre mon objectif avec celle-ci, en la boostant avec le chili, sachant qu'avec ce moteur le pilotage fin sur circuit est, parait-il, impossible... mais ce n'est pas mon but. Mon but est de la rapprocher le plus possible du modèle originale et de son utilisation, c'est à dire des runs , mais juste pour le fun, je n'ai aucune prétention de battre des records ou me mesurer avec les pros de la mini-z, loin de lÃ
Sinon pour la suite je tenterais bien une adaptation façon hot rod avec le moteur apparent... mais ceci est une autre histoire...
Sinon pour la suite je tenterais bien une adaptation façon hot rod avec le moteur apparent... mais ceci est une autre histoire...
- maximini
- Membre
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
VRAIMENT SUPERBE
VRAIMENT SUPERBE
- Darkpassenger
- Membre
Merci :salut:maximini a écrit :8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
VRAIMENT SUPERBE