HELP ME, plastique jauni ...
- Domi
- Membre
Re: HELP ME, plastique jauni ...
Waouf ! Magistral comme résultat, bravo ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
- alain térieur
- Membre
salut
bravo et merci pour ce post :top:
je viens de le lire entièrement pour ne pas dire de bétises car je me pose la question de savoir si cette astuce marche aussi sur les plastiques transparents ??
a+
je viens de le lire entièrement pour ne pas dire de bétises car je me pose la question de savoir si cette astuce marche aussi sur les plastiques transparents ??
a+
- sober
- Membre
Tu peux en dire plus...?Lonestar a écrit :
Attention, ca ne marche pas avec tous les plastiques, certains reagissent bizzarrement... gaffez-vous!
Sinon c'est vrai que le résultat est très impressionnant .
- sober
- Membre
Bah si , que apparemment sur les plastiques Associated ça fonctionne nickel et que y'a risque de verdissement sur les plastique RPM !Lonestar a écrit :ben heu non...sober a écrit :Tu peux en dire plus...?Lonestar a écrit :
Attention, ca ne marche pas avec tous les plastiques, certains reagissent bizzarrement... gaffez-vous!
Paul
A defaut d'essayer sur des éléments de voiture , je vais essayer sur un tourne disque Philips Vintage...
- eleonor 80
- Membre
:salut:alain térieur a écrit :salut
a+
je n'ai pas essayé avec du plastique transparent tel que le lexan cependant toute les pièces de mon Sankyo ont retrouver leurs blancheur d'avant ainsi que d'autres pièces de kyosho. :top: :top: :top:
- Alfaccc
- Modérateur
salut,
un truc qui marche bien pour renove du polycarbonate:le meguiar's plastx
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- sober
- Membre
J'ai refait mes optiques de voitures qui sont en plastiques avec ce produit , et c'est vrai que c'est pas mal efficaceAlfaccc a écrit :salut,
laurent
- alain térieur
- Membre
dans mon cas c est pour des vitages de sand scorcher qui sont en bon etat mais le temps les a jaunis ....Lonestar a écrit :a mon avis les transparences endommagees "en profondeur" ca ne peut pas s'ameliorer chimiquement... la transparence endommagee en "surface" c'est plus gerable, mais je verrais plus une solution mecanique que chimique...
Dans les deux cas, c'est pas facile de rendre transparent un truc qui a vire a l'opaque avec les annees...
Paul