Je trouve que c'est déjà pas mal, mais comparé a la sablière c'est sur que ça n'a rien à voir et jamais personne à la sablière....
Je testerais en semaine sur ce terrain (un jour de beau temps....)
A la recherche d'un terrain de jeu dans le 91
- Pan-Tcheo
- Membre
-
Re: A la recherche d'un terrain de jeu dans le 91
Bonjour à tous
J' habite a Limours dans la terre du millieu :lol: j' arrive a tourner un peu avec ma tt-01 sur les parkings , mais ma df-03 est en manque de bosses je connais pas tres bien le coin donc
si vous avez des tuyaux ...On me parle de la sablière mais ,je vois pas ou ca ce situe .
En meme temps je veus pas scouater votre spot mais croiser d' autre modeleux c 'est toujours sympa surtout qu 'ici c 'est la creuse de l 'IDF :censure:
Merki
J' habite a Limours dans la terre du millieu :lol: j' arrive a tourner un peu avec ma tt-01 sur les parkings , mais ma df-03 est en manque de bosses je connais pas tres bien le coin donc
si vous avez des tuyaux ...On me parle de la sablière mais ,je vois pas ou ca ce situe .
En meme temps je veus pas scouater votre spot mais croiser d' autre modeleux c 'est toujours sympa surtout qu 'ici c 'est la creuse de l 'IDF :censure:
Merki
C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.
- Tony Truand
- Membre
- Pan-Tcheo
- Membre
Re: A la recherche d'un terrain de jeu dans le 91
Dimanche on pourrait peut être ce faire quelques packs à la sablière ?