Un slash galère dans l'herbe, c'est loin d'être passe partout ces mahcin, vous faites une fixette sur la plage et le slash...c'est dingue.
En matière de truck, pour la catégorie 1/10ème, les grand gagnant sont dans l'ordre:
ofna hyper10 TT, plébiscité par tous, ce truc est une tuerie, c'est un 4x4
traxxas stampede dans la version 4x4 qui est sur la même base que le slash 4x4 et qui est une tuerie mais tout plastique quand l'hyper10TT transpire la qualité et le matériau noble façon 1/8
le hpi firestorm, trés bon, c'est un 4x2
le traxxas rustler, optionnable à souhait, il a quand même des défault de boite, principalement les amorto, 4x2
la série des traxxas stampede, que ce soit dans la version 4x2 avec le classique stampede et la série des monster jam,
la série des hpi bullet MT et ST, ce sont des 4x4, les gens en sont content, surtout depuis que l'électronique a été revu à la hausse
Moi perso, je pense qu'a choisir je partirais sur le stampede 4x4...mais après c'est une histoire de budget!!!
Que choisir ?
-
- Membre
Re: Que choisir ?
Merci pour vos réponses
Traxxas ca me plait bien, mais je n'ai pas vu les pneu vendu séparément, ils était toujours avec les jantes
Traxxas ca me plait bien, mais je n'ai pas vu les pneu vendu séparément, ils était toujours avec les jantes
- Cactuszebest
- Membre
Les pneus se trouvent sous la marque Proline souvent
-
- Membre
Ok, merci, je me suis arrêter sur un modèle de chez traxxas, le grave digger en 1/10, en plus je l'ai trouvé a 209€ livré 8-)