Bon après nettoyage, étendu des dégâts, j'ai sortie la cyano on verra bien, j'ai regarder quelques prix sur le net ya des pièces qui coute une fortune surtout pour la transmission :sad: donc je ne changerai rien et utiliserai comme ca !
Deja un palier complétement fondu en copeau dans la transmission incroyable ca a du tourner vite, le palier a coté est la pour ilustration
Je pense que la couronne peut encore faire un peu , si non c'est du module 0.6 le pignon moteur ? C'est la deuxieme fois qu eje vois ca sur un chassis d'occas une partie des dents en bon etat et d'autre plus usé comment cela se fait ?
Beaucoup de pas de vis fendu
Chassis légèrement fendu au niveau du train avant ça par après la vis heureusement que d'un seul coté .
Support moteur fendu au niveau d ela vis de reglage du moteur
La piéce qui tien le support amortisseurs arriere fendu aussi d'un coté , trace de collage sur le boitier de transmission .
Pièce coller dans le boitier casser en deux a l’intérieur les morceaux sont tomber , j'y placerai un boulon/vis écrou qui traversera le tout du dessous du chassis au support amortisseur, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Le diff a l'air comme neuf (après nettoyage) mais a des points dur je ne l'ai pas encore demonter.
Les triangles sont en bon etat dans l'ensemble de meme que le dessous du chassis qui n'a pas beaucoup de rayure , c'ets une voiture qui n'a pas beaucoup rouler a croire !
Une partie des pièces détachés
Est-ce qu'il ya moyens de renforcer le chassis Araldite ou autre mais que ca tiennes ou un chassis neuf au prix de la colle

?