Toyota Tom's "Concours VRc-Proceed"
- Mr. Screwloose
- Membre
Toyota Tom's "Concours VRc-Proceed"
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon lot du concours "le nu en rc".
Je renouvelle mes remerciements à Vintage-RC et à Proceed-RC, et je vais vous faire vivre dans ce post mes aventures de rookie en 1/12.
En effet, je n'ai jamais pratiqué cette catégorie, et il se trouve qu'elle est en plein essor dans mon club. Un cadeau qui tombe donc très bien.
A suivre, donc. :salut:
J'ai reçu aujourd'hui mon lot du concours "le nu en rc".
Je renouvelle mes remerciements à Vintage-RC et à Proceed-RC, et je vais vous faire vivre dans ce post mes aventures de rookie en 1/12.
En effet, je n'ai jamais pratiqué cette catégorie, et il se trouve qu'elle est en plein essor dans mon club. Un cadeau qui tombe donc très bien.
A suivre, donc. :salut:
-
- Membre
Re: Toyota Tom's "Concours VRc-Proceed"
:salut:
Sympa de nous le faire partager,
les photos sont obligées,....
Sympa de nous le faire partager,
les photos sont obligées,....
- Ph3nyx
- Membre
- Mr. Screwloose
- Membre
Premières photos, je vous rassure c'est pas le montage qui m'a pris du temps !
Il me manque encore un pack d'accus, avant de faire les premiers tours de roues.
Très content de mon prix, je vous invite à vous intéresser de près à ce châssis "RM-01", à la fois économique, facile et très évolutif. En effet, Tamiya est en train de sortir une panoplie d'options pour ce châssis afin de rapprocher celui-ci des toutes meilleures 1/12; rien que de très banal, ils font toujours cela, mais ici le gros avantage c'est qu'on peut se faire plaisir pour pas bien cher, et c'est un des gros avantages du 1/12.
Il me manque encore un pack d'accus, avant de faire les premiers tours de roues.
Très content de mon prix, je vous invite à vous intéresser de près à ce châssis "RM-01", à la fois économique, facile et très évolutif. En effet, Tamiya est en train de sortir une panoplie d'options pour ce châssis afin de rapprocher celui-ci des toutes meilleures 1/12; rien que de très banal, ils font toujours cela, mais ici le gros avantage c'est qu'on peut se faire plaisir pour pas bien cher, et c'est un des gros avantages du 1/12.
- alain térieur
- Membre
salut
joli modele a la finition soignée :salut:
des photos du chassis ??
a+
joli modele a la finition soignée :salut:
des photos du chassis ??
a+
- Alpine A110
- Membre
Salut,
La carro est magnifique et j'aimerais bien voir la toute nue aussi
@+
Nico
La carro est magnifique et j'aimerais bien voir la toute nue aussi
@+
Nico
- marcolino
- Membre
Jolie
Et en plus sponsorisée par Vintage RC et Proceed RC :top: (fayot va :lol: )
Et en plus sponsorisée par Vintage RC et Proceed RC :top: (fayot va :lol: )
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- scrachi
- Membre
Effectivement très jolie!
Mais pour info les stickers Vintage RC qui sont pas mal du tout, comment a tu fais pour te les procurer?
Mickaël
Mais pour info les stickers Vintage RC qui sont pas mal du tout, comment a tu fais pour te les procurer?
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Mr. Screwloose ne pose pas d'autocollants : il peint
Voire même il commande à la peinture de se jeter sur la peinture sur la carro et la carro est peinte et décorée comme s'il y avait des stickers. Et en plus, la peinture est sèche immédiatement.
C'est ça quand on est le pilote du Madcap et qu'on gagne les concours VRC + TamiyaBlog :smoke:
D'autres questions ?
Voire même il commande à la peinture de se jeter sur la peinture sur la carro et la carro est peinte et décorée comme s'il y avait des stickers. Et en plus, la peinture est sèche immédiatement.
C'est ça quand on est le pilote du Madcap et qu'on gagne les concours VRC + TamiyaBlog :smoke:
D'autres questions ?
Dernière modification par Black Hole Sun le 01 mai 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : Sinon, vous croyez que c'est humain une peinture aussi réussie ? Vous avez déjà vu la tête de l'avatar de Sayroll : vous pensiez que lui aussi est humain ?
Raison : Sinon, vous croyez que c'est humain une peinture aussi réussie ? Vous avez déjà vu la tête de l'avatar de Sayroll : vous pensiez que lui aussi est humain ?
- scrachi
- Membre
On viens de trouver notre nouveau chuck Noris!
Non chef pas d'autre question.
Non chef pas d'autre question.
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...