liquide vaisselle
- Madbearz
- Membre
Re: liquide vaisselle
Salut, ben sa sa marche pas :lol: :lol: :lol:
Pour ces bestioles........y a pas grand chose qui marche, sa s'accroche :lol: :lol: :lol:
seb
Pour ces bestioles........y a pas grand chose qui marche, sa s'accroche :lol: :lol: :lol:
seb
FF01 Power
- scrachi
- Membre
Le wd 40 a proscrire pour tout ce qui est courroie. Par contre pour les châssis en ABS c'est top aussi.
On peut même traiter des pneus gomme avec du WD40...
Pour ce qui est des cons, en générale deux cons ensembles ne sont pas d'accord, donc ce prenne le choux et donc au final disparaitront tout deux.
Scrachi
On peut même traiter des pneus gomme avec du WD40...
Pour ce qui est des cons, en générale deux cons ensembles ne sont pas d'accord, donc ce prenne le choux et donc au final disparaitront tout deux.
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- LeGlod
- Membre
Pour les pneus j'avais lu ca , mais on fait comment on imbibe un chiffon et on frotte ou alors on plonge le pneus quoi que plonger dans le WD40 c'est dur !
Si non pour le liquide vaisselle y a t'il des marques qui dégraisse mieux que d'autre ?
Si non pour le liquide vaisselle y a t'il des marques qui dégraisse mieux que d'autre ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
Pour les pneus, comme du traitement normal, on étale au pinceaux ou sopalin bien imbiber.
Pour liquide vaisselle le Paic citron n'est pas mal.
Scrachi
Pour liquide vaisselle le Paic citron n'est pas mal.
Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- alain térieur
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Perso, le plus simple pour moi c est desormais grattage ou essuyage si necessaire puis un bon bain d eau tres chaude, voire bouillante, auquel je rajoute de la lessive de soude en bonne quantite.
Nb. Respectez l ordre de versement et utilisez des gants et des lunettes.
Parfois un deuxieme bain peut etre necessaire. Ca ne m est arrive qu une fois.
Puis nettoyage de finitionau mir et eventuellement ajax.
Enfin, si le plastique semble cassant et fragile un bon bain bouillonnant d une heure dans de l eau distillee pour ne pas qu il blanchisse.
Enfin, on peut fignoler tout ca en faisant un petit sprai de wd40.
Sinon, j ai un tres bon ami qui passe tout ca directement au lave vaissale.
:-)
Pour les pneus, la aussi rien de mieux que le wd40
[ Message depuis Android ]
Nb. Respectez l ordre de versement et utilisez des gants et des lunettes.
Parfois un deuxieme bain peut etre necessaire. Ca ne m est arrive qu une fois.
Puis nettoyage de finitionau mir et eventuellement ajax.
Enfin, si le plastique semble cassant et fragile un bon bain bouillonnant d une heure dans de l eau distillee pour ne pas qu il blanchisse.
Enfin, on peut fignoler tout ca en faisant un petit sprai de wd40.
Sinon, j ai un tres bon ami qui passe tout ca directement au lave vaissale.
:-)
Pour les pneus, la aussi rien de mieux que le wd40
[ Message depuis Android ]
- LeGlod
- Membre
Heuuu le lave vaisselle, si ya beaucoup de graisse c'est pas conseiller
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Bon finalement, j'avais pas beaucoup de liquide vaisselle pour nettoyer alors , je me suis tien de la crème a récurer je vais en ajouter et puis ca sent bon le citron, mais c’était toujours difficile a nettoyer, alors je regarde sous le lavabo et je vois une boite de lessive a la main, je soupoudre mes pièces et recommencer le brossage , et la le miracle ca décrasse super bien ! Pour le plus coriace j'ai laisser tremper la mixture mélanger dans l'eau chaude le temps de manger ! J'ai alors repris mon nettoyage et tout est ressortie Nickel ! Contant
Aller petite devinette en passant :
Ya un curé qui descend un pente en voiture, ses freins lâchent !
Comment fait t'il pour s’arrêter ?
Aller petite devinette en passant :
Ya un curé qui descend un pente en voiture, ses freins lâchent !
Comment fait t'il pour s’arrêter ?
- scrachi
- Membre
Il prend de la poudre a récuré qu'il dépose sur la route!
Mais plus sèrieusement jamais essayer la lessive, il faudrait que je teste ça.
Scrachi
Mais plus sèrieusement jamais essayer la lessive, il faudrait que je teste ça.
Scrachi
- LeGlod
- Membre
Bravo c'est la bonne reponse !
En fait pour la lessive c'est con mais j'aurai du y penser avant car je me lave les mains avec ca, quand j'ai le mains pleine de graisse , après une séance mécanique sur l'echelle 1 par exemple , ca m’évite d'investir dans du savon micro bille
En fait pour la lessive c'est con mais j'aurai du y penser avant car je me lave les mains avec ca, quand j'ai le mains pleine de graisse , après une séance mécanique sur l'echelle 1 par exemple , ca m’évite d'investir dans du savon micro bille