salut,
pas beaucoup avancé!... juste l'aileron ajusté/monté a la bonne place :
fixations sur tampons en caoutchouc pour prévenir les dégats en cas de tonneaux:
évidemment la carro n'est plus démontable sans déposer l'aileron :x .... je pourrais quand meme sans le démonter lever la carro jusqu'a l'aileron permettant un acces aceptable a la mécanique!
à partir de maintenant j'attaque la mécanique avant de revenir après sur les finitions de la carro et l'habitacle.
A+
Guillaume
Chevy Baja replica (John Boyer tube chassis)
- lemecanodejante
- Membre du mois
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Chevy Baja replica (John Boyer tube chassis)
Excellent :top:lemecanodejante a écrit :
fixations sur tampons en caoutchouc pour prévenir les dégats en cas de tonneaux:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
2eme Round avec le toit!, cela ne me convenais pas du tout de ne plus pouvoir facilement démonter la carro avec le toit boulonné :ttt: ...donc je m'y suis recollé avec une solution déja éprouvée sur d'autres RC:
3H de sciage/limage/ponçage cet aprem!... un peut de sport après les repas de Noel
that's all folks!
Guillaume
2eme Round avec le toit!, cela ne me convenais pas du tout de ne plus pouvoir facilement démonter la carro avec le toit boulonné :ttt: ...donc je m'y suis recollé avec une solution déja éprouvée sur d'autres RC:
3H de sciage/limage/ponçage cet aprem!... un peut de sport après les repas de Noel
that's all folks!
Guillaume
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Déterrage des familles
Des news de ce projet ??
Déterrage des familles
Des news de ce projet ??