24H de Bruxelles...

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
fabio
Membre

Re: 24H de Bruxelles...

Message par fabio »

ok pour les video mais pour laisser passer les autres l'annee prochaine je verai si mon moteur est assez puissant et rapide pour vous depassez alors pas de probleme :P mais si sa sera le contraire faudra s'attendre a se faire harponner comme frederique :ange: puis pour la voiture l’année prochaine on va concourir avec un châssis m05ra et normalement la carrosserie de la renault r5 :)

pour les video voir les chaines suivantes: - http://www.youtube.com/user/rcxtremebxl/videos
- http://www.youtube.com/user/baptistedeschrevel/videos
- http://www.youtube.com/user/Francois6048/video
et la mienne :) : http://www.youtube.com/user/amorock1/videos

ps : ne faite pas attention au video d'hamster j'avais 10 ans :oops: et ne regarder pas les chaines des autres autres si vous etes ames sensibles au casse cruelle de voiture :ttt: et si on pouvait me donner le lien de ou je peux trouver les photos des 24h
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Bonsoir,
Pour notre part tout c'est mieux passé!! :ange:
J'ai passé pas mal de temps avec les réglages postérieurement a la course et cela a payé!! :top:
Donc niveau set up :2° de pincement a l'arrière et des pneus bien a plats!!a l’avant un peu de carrossage et surtout une direction enfin précise (grâce aux chapes a boule)!!
Côté motorisation un bullistorm 17.5 que je recommande (ça chauffe pas et c'est pas ridicule non plus) et côté contrôleur un ezrun 60A et un xerun 60A la nuit ( surement a évolué de ce côté ) !!
Côté rapport de transmission :couronne d'origine avec pignon de 20 dents!! L'on peut encore tiré plus long car on a vraiment pas eu de chauffe!!
Une voiture facile qui ne se retourne plus a chaque virage!!!
Côté casse ,pas grand chose a constater mis a part un axe de roue arrière!!
Côté ennuis des amortisseurs 3racing qui fuis et qui perdait leurs huiles ceux qui nous a amené a les changer dimanche matin !!!
La progression est nettement la et pour l'an prochain nous reviendrons je l’espère encore plus fort!! :top:

Merci a tous
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Hey fabio sur vos chaines il y a de tout mais rien concernant les 24???
Sympa le hamster!!! :love: :love: :top:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
fabio
Membre

Message par fabio »

je vais bientot mettre des video et pour les hamster j'ai dis que j'avais 10ans :x
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

Heu Fabio, vous aviez le même moteur et la même transmission que les Chtis Racers... et Funcar Racing ! et puis si la vitesse faisait vraiment la différence, on aurait été premiers... non, ce qui compte c'est la REGULARITE ! c'est pour ça que Yellow raring a fini devant ...
sinon, vraiment sympa le hamster en effet, tu le prend avec la prochaine fois ? :D
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

@ Nico:

on a tué 2 Bullystorm, un aux essais, et un pendant la course, ces moteurs vot bien, mais visiblement sont de qualité inconstante... la tu semble en avoir un bon, garde le ! 8-)

Pour les contrôleurs, nou on a employé un Team Powers 35 ampères, il permet de tout régler ( timing, punch fréquence etc... ) ça permet de calmer un peu l'accélération, et d'éviter de trop patiner, mais ça permet aussi de gagner en vitesse de pointe, si on met tout a fond, on peut imaginer des temps de moins de 10 secondes au tour ( en admettant que la voiture suive niveau tenue de route ) en plus ces contrôleurs ont un boitier alu, donc zero chauffe!
On avait un ventilo sur le moteur, lui a claqué ( sans doute pendant la nuit ) du coup le reedy a commencé a chauffer un peu, mais vu le temps de roulage ça reste très faible comme chauffe ( +- 55° )

fabio
Membre

Message par fabio »

Sebastien a écrit :Heu Fabio, vous aviez le même moteur et la même transmission que les Chtis Racers... et Funcar Racing ! et puis si la vitesse faisait vraiment la différence, on aurait été premiers... non, ce qui compte c'est la REGULARITE ! c'est pour ça que Yellow raring a fini devant ...
sinon, vraiment sympa le hamster en effet, tu le prend avec la prochaine fois ? :D

on avait peut etre le meme moteur et la meme transmission mais des batteries qui ne chargaient pas et nimh alors qu'ils avaient des lipos :x
et l'annee prochaine j'attacherai mon hamster sur le toit :D
fabio
Membre

Message par fabio »

et on pourrait me donner l'adresse des photos?
Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

fabio a écrit : on avait peut etre le meme moteur et la meme transmission mais des batteries qui ne chargaient pas et nimh alors qu'ils avaient des lipos :x
et l'annee prochaine j'attacherai mon hamster sur le toit :D
t'as le N° de gsm du hamster ?

Ben les batteries chargeaient très bien, tant que le chargeur n'a pas été saboté, quand aux batteries, elles allaient pas mal, ceci dit, tourner sur 2 packs et ne pas laisser leur charge se terminer juste pour pas rouler avec des packs 1700 et 1900 c'est chercher les problèmes... bref, aucune excuse :D
Dernière modification par Sebastien le 24 avr. 2012, 01:43, modifié 1 fois.

Sebastien
Membre

Message par Sebastien »

morceaux choisis:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre