Traxxas Slash

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, je vois pas l'interet du 4 roues motrices, car il tiens deja bien en 2 roues motrices.....qu'apporte les 4 roues motrice...pas grand chose...puis j'aime pas le thermique bahhhhhhhhhh :lol: :lol:

Non c'est vrai tout l'interet d'un chassis comme sa, c'est le fun, les derapages.....et vu qu'il tient relativement bien (il est pas toutes les deux secondes en tete a queue.)....le 4 motrices c'est pour les manchots :lol: :lol: :lol:

Le systeme de basculeurs, c'est boooooo

A+
FF01 Power
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Traxxas Slash

Message par cyrille87 »

de toute facons les pro truck réelle sont en deux roue motrice ,donc je vois pas l interrer pour le 4X4 pour rester dans la copie de l echelle 1
Avatar de l’utilisateur
steyph
Membre
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2008, 21:39
Localisation : 87

Re: Traxxas Slash

Message par steyph »

Salut,

:ttt:

Que ça soit en CORR ou WSORR, il y a la catégorie pro 2 ou 4 roues motrices.

steyph

Edit: et TRAXXAS cours en PRO 2 ET PRO 4 dans le championnat WSORR

steyph
Avatar de l’utilisateur
AKIRASURF
Membre
Messages : 96
Inscription : 23 avr. 2008, 18:07
Localisation : nice

Re: Traxxas Slash

Message par AKIRASURF »

:salut: eh ben moi je me fou de la compet donc je viens de foutre une enchere sur le site l'abeille pour un slash electrique.... :D
j'irais pas plus haut en prix que ce que j'ai mis donc j'attend dans 2 jours les nouvelles bonne ou mauvaise... ;)
a suivre :smoke:
Avatar de l’utilisateur
AKIRASURF
Membre
Messages : 96
Inscription : 23 avr. 2008, 18:07
Localisation : nice

Re: Traxxas Slash

Message par AKIRASURF »

:salut:
J'attend la bete................ :lol: :lol: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
ariko
Membre
Messages : 101
Inscription : 20 mars 2008, 15:30
Localisation : 77

Re: Traxxas Slash

Message par ariko »

pfffffff :hehe:
mme doit etre contente...
Avatar de l’utilisateur
AKIRASURF
Membre
Messages : 96
Inscription : 23 avr. 2008, 18:07
Localisation : nice

Re: Traxxas Slash

Message par AKIRASURF »

ariko a écrit :pfffffff :hehe:
mme doit etre contente...
Madame ne comprend plus rien je cache dans le grenier et j'enleve les carrosseries quand je descend un engin pour bricoler comme ca elle croit que c'est toujours le meme ahaha
pendant que j'avais 5 karts a la maison elle croyait que je l'avait peint ... :D elle m'as dit que je changer trop souvent de couleur :lol:
pour le jetski et le sous marin la par contre je suis griller,l'aeroglisseur elle ne sait meme pas que je l'ai....
ALORS LE SLASH JE VAIS CACHER LA CARROSSERIE ET LE FAIRE PASSER POUR UN KART A GROSSE ROUES :lol: :lol: :lol:
j'attend ce truc de fou avec impatience afin de lui mettre dans le chassis(tous ce qui pourras encaisser)
je vais trouver des pneus pistes monté afin de rouler sur les concurents qui tiennent toute la piste ,pour les vibreurs fini les peurs que j'avais avec le kart qui vole a chaque fois la ce seras du bonheur je pense (pourquoi pas une version brushless avec des pneus de drift) :lol:
On verras pour les betises des que le bestiau arrive,a suivre photo et video.....
a bientot les slash'eurs
:smoke:
qui as dejas cassé son jouet?et comment?si c'est arriver!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, j'ai 4 sorties au compteur et pour le moment aucune casse.....

A part les legere rayures sur la carro......les parc chocs et support carro sont mous, la carro bien englobantes.....

Je pense que l'on ne craint rien et que la trans meme avec le brushless, ne craindra rien non plus.....

Pour le moment je stoppe un peu le modelisme car il me faut mes mains pour bosser, pas de loisir pour elles, juste un passage sur le pc (avec 2 doigts)....

Mais j'espere un mieux et y glisserais vite mon brushless...

Une petite question, le moteur d'origine, pensez vous qu'il accepete le 9.6V......car lke vario oui, mais je n'arrive pas a savoir pour le moteur????? Je trouve rien sur la notice ni sur le site

A+
FF01 Power
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par alexkidd »

oui tu peux y aller !

9.6v tous les moteurs prennent :-)

lio
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, c'est vrai que j'ai essayé juste comme sa cela n'avait pas l'air de le deranger.....

Mais en fait les 9.6V, c'est surtout que j'ai deux accus en 8 elements pour un de mes avions.......et le slash les aimeras surement en Brushless..........a essayer

A+
FF01 Power
Répondre