Voila j'ai récupéré un thunder shot QD mais malheureusemernt sans radio. Le quartz est facil a changé mais malgrés mon essais avec le quart qui est avec ma radio futuba, bin j'ai rien.
Ne connaissant que pas grand chose sur les radios je me demande si tous les quartz sont interchangeable ou non, ou si il y a des régles de base, AM/ FM incompatoble ou autre??
Sinon je vire tout l'electro, et place a du recent. Je crois que les QD sont plus au niveau des jouets non? Rien qu'a voir les ammortos, selon vous utile ou pas que de l'optionné un peu?
Le bute de cette voiture sera principalement une voiture " d'ignitiation" pour mes enfants.
D'ailleur j'ai aussi une yomezawa 1/10 "land dash" pour ceux qui connaissent c'est pire comme truc non? ( pour ceux qui connaissent pas, d'appret le peu que j'ai trouvé et au vu du modél, c'est cousin d'une grass, mais plus rustique, rudimentaire ...) photo si sa vous interrésse:smoke:
Merci a vous.
Question radio QD
- LeGlod
- Membre
Re: Question radio QD
Salut,
Am/FM c'est pas compatible , les QD me semble que ca fonctionne sur le 26/27 mhz AM, je ne sais pas si c'est proportionnelle ou pas, mais ou ca correspond en gros a du Nikko haut de gamme ! Pas trop d’intérêt a optionner surtout pour des enfants ! L'autre connais pas du tout c'est quoi des photos ?
Am/FM c'est pas compatible , les QD me semble que ca fonctionne sur le 26/27 mhz AM, je ne sais pas si c'est proportionnelle ou pas, mais ou ca correspond en gros a du Nikko haut de gamme ! Pas trop d’intérêt a optionner surtout pour des enfants ! L'autre connais pas du tout c'est quoi des photos ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
Ok merci pour ta réponse je pense que sa va tourné avec c qui traine et c'est tout.
Pour la yonezawa "land dash" déja ce que j'en sais: buggy 1/10 electrique avec une radio AM produit de 1985 a 1987. (source:http://radiocontrol.wikia.com/wiki/Yonezawa 8-) )
suspension trés sommaire, moteur 540, mais j'aime bien sa tete moi.. Non?
Place aux tofs: :pop:
Voila, sa vous parle?
Pour la yonezawa "land dash" déja ce que j'en sais: buggy 1/10 electrique avec une radio AM produit de 1985 a 1987. (source:http://radiocontrol.wikia.com/wiki/Yonezawa 8-) )
suspension trés sommaire, moteur 540, mais j'aime bien sa tete moi.. Non?
Place aux tofs: :pop:
Voila, sa vous parle?
- Steve Warson
- Membre
Si ca peut t interesser, jai peut etre une radio qd a retaper que je peux donner. Faudra que j aille fouiller chez les parents.
Je dis a retaper, car je crois quil manque le ressort de rappel de l accelerateur
[ Message depuis Android ]
Je dis a retaper, car je crois quil manque le ressort de rappel de l accelerateur
[ Message depuis Android ]
-
Bonjour steeve :top: alors si tu arrive a remettre la main dessus ce serait vraiment éxellent merci. C'est vrai que sa doit pouvoir ce retrouver ce genre de radio AM donc celles des enfants restera d'origine.
Et pour la yone, je me la remonte tranquile avec de l'electro modérne lol. (mais soft hein, pas de mamba 9t en 4s :ttt: ) :smoke:
Pour l'instant je manque de piéces pour ces 2 la, mais j'ai reçu mes piéces pour mon micro rock et je me lance dans le styréne aussi :censure: !!!
Et pour la yone, je me la remonte tranquile avec de l'electro modérne lol. (mais soft hein, pas de mamba 9t en 4s :ttt: ) :smoke:
Pour l'instant je manque de piéces pour ces 2 la, mais j'ai reçu mes piéces pour mon micro rock et je me lance dans le styréne aussi :censure: !!!
- LeGlod
- Membre
Marrante la Yone, ils se sont inspirait de ce que faisait Tamiya et Nikko , mais un peut special quand meme, c'est mono amortisseur a l'arriere ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
:sad: Oui mono amorto a friction, c'est vraiment du trés "entré de gamme, mais sa ressemble plus que les nikko et new bri... sans suspat sur grosse roue.
Sa sera juste pour me défoulé un peu, en attendant le futur projet. Pour le moment je reste acces sur faire joujou dans mon tout petit jardin.
Sa sera juste pour me défoulé un peu, en attendant le futur projet. Pour le moment je reste acces sur faire joujou dans mon tout petit jardin.
-
- Membre
Tu crois pas si bien dire! Une carrosserie de datsun de chez Yonezawa equipe pas mal de Nikko des années 80-90