j'adore l'idéé de les inscrires au Newsletter
moi mais pas en RC, je mets une annonce (pour un membre de la famille) pour un pare choc auto 1/1: prix 250€
un membre d'un forum sur lequel je suis incrit me contacte: "salut manu, ça m'intéresse mais pas plus de 150€.."
moi je répond: "c'est pas mon pc donc je vais demander" évidement la réponse du vendeur c'est "non faut pas exagéré quand même"
2 mois plus tard toujours pas vendu, on décide de remettre une annonce (il a besoin de sous :roll: ) mais a 150€...
toujours le même acheteur potentiel: "je suis toujours intéresser mais pas plus de 100€"
et quoi , bientôt je vais devoir donner le pc et de l'argent en plus :ttt:
depuis j'ai des personnes qui me demande mon n° de tél (alors qu'il est mis dans l'annonce) mais je suis gentil, je leurs redonne... ne rappel pas...
un autre truc que j'ai vendu sur IB...c'est bien spécifié dans l'annonce que je n'accepte que Paypal ou virement bancaire (international si c'est la France), et voilà que je reçois un chéque :roll: , alors que l'acheteur n'est même pas foutu de répondre a mes messages. J'ai fait un litige, renvoyé le chéque (a mes frais...)
dans l'ensemble, ça reste des petits soucis, mais a 90%, ça va bien :top: