Pouvoir d'achat....

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tamiyavintage
Membre

Re: Pouvoir d'achat....

Message par tamiyavintage »

Invasion Los Angeles...

C'est vrai, si vous connaissez pas, vous les jeunes, regardez ou on vit !

Excellent film !

trés bon choix ! :top:
Image
heretic

Message par heretic »

très intéressé par ce que j'ai lu. Pour ceux qui trouvent que ça fait trop philo de comptoir, voici les écrits d'un vrai philosophe qui a des choses à dire sur le sujet.

http://classiques.uqac.ca/classiques/Ma ... pital.html" onclick="window.open(this.href);return false;
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Le capital de K.M, ce n'est pas vraiment de la philo ;)
heretic

Message par heretic »

c'est quoi alors? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

A mon sens plus de la science politique/philosophie politique quasi ideologique ( demande au petit facteur ;) ), mais bon c'est un debat sans fin que je ne souhaite pas prolonger ici, de ce fait je retire donc ma remarque, mais tenter de définir la philosophie, mon prof disait que c'etait deja philosopher ;)
Donc 1 partout la balle au centre, et retour à l'espace détente
hardeche
Membre

Message par hardeche »

C'est un peu le même problème partout : surtout rester bien lisse, se détendre et faire son plein tant qu'on peut
Le dire un peu, mais c'est jamais le bon endroit et le bon moment, facile de me dire qu'on peut le dire plus fort ailleurs
Pourtant vous le savez : 1 milliard de gens crèvent de faim, ne leur susurrez surtout pas vos fins de mois difficiles
C'est très inquiétant, et je peux pas faire grand chose
Après tout tant qu'on peut manger
Je dis pas ça méchamment : je suis pareil que vous :salut:
l'écologie ça commence à bien faire
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

orangemeca a écrit :Donc 1 partout la balle au centre, et retour à l'espace détente
+1 :hehe: sujet vaste et potentiellement brûlant, K.M. :roll: le sol est encore glissant donc vaut mieux déguster une bonne pinte au comptoir
:D
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:o :o :o
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
djjean13

Message par djjean13 »

salut,
et bien moi, j'ai ma solution pour le pouvoir d'achat!! en fait c'est le pouvoir de non achat que l'on applique pas assez. le carburant est cher a feu et on continu de rouler, le petites voiture atteignent le prix des grosses et on continu de les acheter etc etc.... moi je garde ma vielle 306 td de 93 et mon vieux serena 2.3d et je reste chez moi pour les vacances ou du moins pas tres loin (1h, 1h30) . c'est vrai que c'est pas tres fun surtout quand les collegues te demandent ou t'es parti en vacances mais primo je consomme peu, deuzio j'use peu ma voiture et j'engraisse ni l'état, ni les péages ni tous ceux qui se gavent sur le dos des vacanciers. si un francais sur 5 faisait comme moi, je ne suis pas convaincu que les choses resteraient ainsi. les poches déja vides de l'état les obligeraient a redonner un peu de pouvoir d'achat aux francais sous peine de les voir se vider completement.
mais ça, c'est ma propre facon de voir les choses. :salut:
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
je fait pareil :top:
Répondre