Bonjour, et l'inverse pas possible :x ,dans quel monde vit-on ?Madbearz a écrit :Salut, sage decision...
Mais les chargeur qui font lipo et nimh, font aussi les batterie en general :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas quel est ton budget...mais n'hesite pas a mettre un peu plus , car un chargeur sa ce garde longtemps....et c'est pas de l'argent foutu en l'air...
A+
Chargeur ACCU T2M 1263 T
- eatmydust
- Membre
Re: Chargeur ACCU T2M 1263 T
- eatmydust
- Membre
Bonsoir à tous,
J'ai finalement été patient, j'ai pris pour le moment un chargeur A2pro, il fait la décharge et charge a 500 mA et 1000 mA, temps de charge un peu long je vous l'accorde !
J'ai chargé un accu 1800 mA et un 3300 mA aujourd'hui que j'ai vider avec un Lunch-box ( au passage, j'ai essayé de mettre les photos sur le topic concerné mais mes photos sont au format JPEG et je ne sais pas comment les passer en JPG, comme ça la premiére question est posée ), la deuxiéme question est faut-il que je décharge les accus de suite et les recharger ou plus tard pour le prochain run ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Eatmydust
J'ai finalement été patient, j'ai pris pour le moment un chargeur A2pro, il fait la décharge et charge a 500 mA et 1000 mA, temps de charge un peu long je vous l'accorde !
J'ai chargé un accu 1800 mA et un 3300 mA aujourd'hui que j'ai vider avec un Lunch-box ( au passage, j'ai essayé de mettre les photos sur le topic concerné mais mes photos sont au format JPEG et je ne sais pas comment les passer en JPG, comme ça la premiére question est posée ), la deuxiéme question est faut-il que je décharge les accus de suite et les recharger ou plus tard pour le prochain run ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement Eatmydust
- LeGlod
- Membre
Si tes photos sont en jpg, t'as pas besoin de les convertir en jpg, vu qu'elles sont deja en jpg lol !
si non pour les photos http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =25&t=7429
si non pour les photos http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =25&t=7429
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- eatmydust
- Membre
Merci ça s'est arrangé mais j'ai galéré, et le temps de faire les modifs de format déconnecté.
Bonne nuit Eatmydust
Bonne nuit Eatmydust
- eatmydust
- Membre
Bonjour à tous et bonne semaine pour ceux qui on repris le boulot ce matin,
J'ai rechargé mes deux accus samedi soir pensant rouler dimanche mais il a plu toute la journée , le VLB n'étant pas encore étanchéisé je ne l'ai pas sorti, combien de temps puis-je garder les batteries chargées sans en affecter leurs performance ?
Eatmydust
J'ai rechargé mes deux accus samedi soir pensant rouler dimanche mais il a plu toute la journée , le VLB n'étant pas encore étanchéisé je ne l'ai pas sorti, combien de temps puis-je garder les batteries chargées sans en affecter leurs performance ?
Eatmydust
- eatmydust
- Membre
Bonjour,
Hier soir je suis aller manger chez l'ami qui m'a inspiré mon pseudo, je l'avais prévenu que je remontais deux VLB, voilà ce qu'il m'a ressorti de ses archives :
L'accu à au moins minimum 8 ans réf 3409,sauriez-vous me dire si c'est un NI-CD ou NI-mh ?
Je vais garder secret la carrosserie lexan de combi HPI avec planche de surf, plateau pour en faire un pick-up et planche d'autocollant, je n'ai pas pu prendre photo j'avais pas prévu de voir ce trésor, je pense qu'elle n'est pas a vendre.
Merci pour vos réponses concernant l'accu.
Salutations Eatmydust
Hier soir je suis aller manger chez l'ami qui m'a inspiré mon pseudo, je l'avais prévenu que je remontais deux VLB, voilà ce qu'il m'a ressorti de ses archives :
L'accu à au moins minimum 8 ans réf 3409,sauriez-vous me dire si c'est un NI-CD ou NI-mh ?
Je vais garder secret la carrosserie lexan de combi HPI avec planche de surf, plateau pour en faire un pick-up et planche d'autocollant, je n'ai pas pu prendre photo j'avais pas prévu de voir ce trésor, je pense qu'elle n'est pas a vendre.
Merci pour vos réponses concernant l'accu.
Salutations Eatmydust
- LeGlod
- Membre
Qu'il soit nimh ou nicd c'est pas grave il doit etre mort, bon je penche pour NICD !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- eatmydust
- Membre
Bonjour LeGlod,
Et mer.. , d'un optimisme sans faille ! penses tu que je puisse tenter le chargement avec le chargeur 1263 T sans risquer de l'endommager ?
Cordialement
Et mer.. , d'un optimisme sans faille ! penses tu que je puisse tenter le chargement avec le chargeur 1263 T sans risquer de l'endommager ?
Cordialement
- LeGlod
- Membre
Si t'as un multimetre il vaut mieux tester avant a moins que ton chargeur ait un protection, les vieux accus sont parfois en cours circuit ca m'est deja arriver de griller un chargeur mural dans ces circonstances
- eatmydust
- Membre
Je Pourrais vérifierais au taf lundi, je tiens au courant.
Merci
Merci