Peinture a l'eau sur ABS .
- LeGlod
- Membre
Peinture a l'eau sur ABS .
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja tester la peinture a l'eau, pour mur/bois ou autre sur une carro ABS , mon but étant de faire des économies un poil écologique (l'eau ) , je voudrai l'appliquer au pistolet et voir ce que ca donne !
alors si quelqu'un a deja fait l’expérience , je voudrai bien voir le résultat , si j'entame les travaux ou si j’économise pour acheter une bombe peinture qui va bien ?
alors si quelqu'un a deja fait l’expérience , je voudrai bien voir le résultat , si j'entame les travaux ou si j’économise pour acheter une bombe peinture qui va bien ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Re: Peinture a l'eau sur ABS .
Salut,
je comprend pas bien ton economie????? l'eau??????
La peinture a l'eau en auto, les diluants....ce n'est pas de la "vrai" eau.......mais un liquide special......
Je suis curieux sur ce coup la
je comprend pas bien ton economie????? l'eau??????
La peinture a l'eau en auto, les diluants....ce n'est pas de la "vrai" eau.......mais un liquide special......
Je suis curieux sur ce coup la
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Je parle de peinture acrylique , pour les murs, j'en ai dans mon garage avec des couleurs qui me plaise , ca m'evite d'acheter de la peinture, donc je voudrai peindre une carro ABS avec ca et si possible directement sans apprêt, pour faire des économies et d’éviter les solvant pas tres bon !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut,
moi je te dirais oui sa va tenir (logiquement), mais tu ne pourras pas avoir de couche suffisamment fine pour ce que l'on veut faire.....et meme diluer, je me demande si sa va passer dans un pistolet.
Car pour que sa passe, faut que cela soit mini comme du lait.....si c'est plus epais, grosse buse comme les pistolet a appret, mais tu verra plus ta carro (et ses details) en un passage.
Pourquoi n'achete tu pas des pots de peinture tamiya?????ou autre, c'est pas pour le peu que tu va utiliser que tu va killer la planete
Seb
moi je te dirais oui sa va tenir (logiquement), mais tu ne pourras pas avoir de couche suffisamment fine pour ce que l'on veut faire.....et meme diluer, je me demande si sa va passer dans un pistolet.
Car pour que sa passe, faut que cela soit mini comme du lait.....si c'est plus epais, grosse buse comme les pistolet a appret, mais tu verra plus ta carro (et ses details) en un passage.
Pourquoi n'achete tu pas des pots de peinture tamiya?????ou autre, c'est pas pour le peu que tu va utiliser que tu va killer la planete
Seb
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Non mais c'est aussi que ca me donne mal a la tete ces produits, si non maintenant il sorte de plus en plus de peinture avec le sigle pistolet , la je veux surtout pouvoir utiliser ce que j'ai et pas m'embeter dans le nettoyage .
- Goma666
- Membre
et si tu achétes un masque les tageurs utilisent des masques (la planéte et les dégradations, ils s'en tapent :x )
dans ce style
http://www.textiles-essuyages.com/fr/pr ... ffa1p2d_63
dans ce style
http://www.textiles-essuyages.com/fr/pr ... ffa1p2d_63
- LeGlod
- Membre
J'en avait un masque comme ca de pro vu que c'etait aussi mon metier la peinture, mais ca me passe aussi pas les yeux donc a moins d'un casque integral je prefere eviter les diluants , mais je vais tester la peinture pour mur, au moins je servirai de cobaye enfin ma carro et mon pistolet Lidl :lol:
- Goma666
- Membre
oui j'allais te proposer les masques intégraux mais si tu es du métier, je vais rien t'apprendre
- Garrison
- Membre
On a fait un test avec ce genre de peinture, bonne accroche, finition superbe... jusqu'a ce qu'on roule.
Et là , un vrai massacre, elle saute par morceaux entiers... mais elle ne craquelle pas. C'est à n'y rien comprendre
Et là , un vrai massacre, elle saute par morceaux entiers... mais elle ne craquelle pas. C'est à n'y rien comprendre
Saru mo ki kara ochiru
- LeGlod
- Membre
Comment la peinture a etait appliquer, ya t'il eu ponçage et apprêt avent peinture ? Ca m'interesse , qu'elle etait la marque de la peinture car meme pour les murs ya des marques qui valent tchi ! :salut: