pb sur ebay, j'attends combien de temps?
- lovedecc01
- Membre
Re: pb sur ebay, j'attends combien de temps?
bin...enfaite peut etre qu'il n'en veut pas et il veut te laisser le temps de comprendre
- carribou87
- Membre
Toi, ça ce voit que t' es jeune, et que tu t'es jamais fait enfler... Il remporte une enchère, c'est un contrat comme l'a dit Cactus, il dopit respecter son contrat, qu'il le veuille ou non... :roll:
- olivier30900
- Membre
Imagine que tu est mis ton XC sur la baie, je remporte l'enchère mais je ne te paye pas ... tu vas laisser faire ??? Moi NONlovedecc01 a écrit :bin...enfaite peut etre qu'il n'en veut pas et il veut te laisser le temps de comprendre
C'est ce qui se passe avec mon acheteur ... enfin si on peut l'appeler comme ça celui là :x
Pour info, toujours aucunes réponses d'ebay ... :censure:
- djjean13
le seul point que vous avez oublié de noter, c'est que le litige déposé apres 10 jours pour "objet non payé" sert en premier lieu a ne pas payer la commission sur le prix final car pour l'acheteur indelicat, sur des petites sommes, rien a faire et meme mieux, j'ai eu un different avec ebay et ils m'ont répondu que l'acheteur potenciel n'était pas obligé de prendre l'objet et le vendeur n'était pas non plus obligé de vendre l'objet si le montant ne lui convenait pas alors meme qu'il n'avait pas mis de prix de réserve.
voilà pourquoi je ne fais presque plus d'achat sur la bay!!
voilà pourquoi je ne fais presque plus d'achat sur la bay!!
-
- Membre
cactus, t'es un grand naif toi :lol:les gens se rendent pas compte qu'en echerissant il signe un contrat régie par une charte de vente officielle.
Si le vendeur est tenace, ca peut aller tres loin en justice.
on dit pas "si le vendeur est tenace", on dit "si le vendeur a de l'argent à laisser dans une procedure couteuse qui ne menera à rien" :lol:
un E-acheteur, quelque soit l'importance du montant de l'achat ne risque rien, car entre toi et lui, il y a un ordinateur, pas un contrat en bonne et due forme .... (du coup tu peux l'attaquer, mais lui peut se défendre en paidant la bonne foi, lutilisation de son PC par un tiers non identifié etc)
je pense que d'ici peu, les acheteurs/vendeurs d'ebay de la première heure vont commencer à comprendre que l'ampleur qu'à prit le site va au détriment de leurs interêts, sinon pourquoi ebay prive-t-il maintenant les vendeurs de la possibilité de mettre une éval negative aux acheteurs malhonnetes ???
boycottez ebay au maximum :salut:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
- djjean13
je dois dire que je suis assez d'accord avec toi kokopelli et ca fait presque 1 an que je n'y vais que quand je ne trouve nul part ailleurs et c'est a des vendeurs que j'ai déjà éprouvé