Caterham From Croky by me (news 30/05)
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Caterham From Croky by me (start)
Hello,
Eh eh, j'ai posté avant de lire ton message,
Je vois que ça le fait bien avec les HPI vintage, excellent
Eh eh, j'ai posté avant de lire ton message,
Je vois que ça le fait bien avec les HPI vintage, excellent
- CROKY_b
- Membre
sympa tout ça .... moi je bloque sur la fixation des ailes sur les fusées avant ... donc pour l'instant moi :pop:
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
j'ai fait le 1er côté (manque des découpes pour le pont et le nez); les photos expriment parfaitement l'idée du chassis:
je fini ma pause et j'y retourne pour le 2eme côté
j'ai fait le 1er côté (manque des découpes pour le pont et le nez); les photos expriment parfaitement l'idée du chassis:
je fini ma pause et j'y retourne pour le 2eme côté
- lemecanodejante
- Membre du mois
voilà le second et c'est tout pour aujourd"hui!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
- CROKY_b
- Membre
ok..... déjà je ne voyait pas le truc comme ça
a suivre donc de pret :pop:
a suivre donc de pret :pop:
- lemecanodejante
- Membre du mois
tu le voyais comment?
j'aurais bien fait un chassis tubulaire comme la vraie mais l'echelle est encore trop petite pour du tube section 3-4mm
je prévois de couper les flancs inférieurs de la carro avec le chassis poli apparent
c'était la partie la plus délicate!.... y a encore du boulot mais ça va aller sans mal normalement
j'aurais bien fait un chassis tubulaire comme la vraie mais l'echelle est encore trop petite pour du tube section 3-4mm
je prévois de couper les flancs inférieurs de la carro avec le chassis poli apparent
c'était la partie la plus délicate!.... y a encore du boulot mais ça va aller sans mal normalement
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,lemecanodejante a écrit :......
..........
Je comprends mieux ( car je ne voyais pas trop l’intérêt de ce profilage sans ton explication ) et c'est finalement une très très bonne idée.
- CROKY_b
- Membre
ok ok ......... pousse le vis jusqu'a bomber les flancs car ceux ci ne sont pas plan sur la vrai
j'attend la suite :pop: :pop:
ps: j'adore ce que ce projet seven à donné : 4 carro, 4 projets différents , vivement les suites
j'attend la suite :pop: :pop:
ps: j'adore ce que ce projet seven à donné : 4 carro, 4 projets différents , vivement les suites
- lemecanodejante
- Membre du mois
salut,
faible avancée mais 2 photos déjà plus d'actu puisque j'ai ouvert les passages du pont!...... ce choix de vis est juste là pour la phase de construction ou je monte et démonte souvent:
prochaine étape c'est la fabrication des liens et supports d'amortos-liens du pont pour pouvoir ensuite positionner le train avant au bon empattement.
A+
faible avancée mais 2 photos déjà plus d'actu puisque j'ai ouvert les passages du pont!...... ce choix de vis est juste là pour la phase de construction ou je monte et démonte souvent:
prochaine étape c'est la fabrication des liens et supports d'amortos-liens du pont pour pouvoir ensuite positionner le train avant au bon empattement.
A+
- CROKY_b
- Membre