Back to 1982
Back to 1982
:salut:
Pour les besoins de mon blog RC4ON, je suis parti à la chasse aux vieux documents que referment mes cartons. Avec le sentiment enjoué de découvrir parmi un tas de brochures des choses que l'on avait oublié depuis longtemps.
Dans un carton se cachait un de mes vieux portefeuille. Dans celui-ci, j'ai retrouvé trois photos défraîchies, qui m'ont fait retourné dans le passé et plus précisément en 1982
Je les ai scannés, histoire que mes potes du Team Vintage Racing sachent qu'il fut un temps où j'avais des cheveux, j’étais mince et je savais m'habiller.
On me voit sur la première photo en train de changer les pneus arrière à picots par des pneus de Rough Rider. Une vieille radio Accoms posée sur sa boite et un sac Tamiya qui me permettait de transporter le tout.
Bref, j'avais le look, des doigts d'or, une paire de lunettes super classe et j’étais fière de rouler avec un Holiday Buggy.
Place aux photos :
Pour les besoins de mon blog RC4ON, je suis parti à la chasse aux vieux documents que referment mes cartons. Avec le sentiment enjoué de découvrir parmi un tas de brochures des choses que l'on avait oublié depuis longtemps.
Dans un carton se cachait un de mes vieux portefeuille. Dans celui-ci, j'ai retrouvé trois photos défraîchies, qui m'ont fait retourné dans le passé et plus précisément en 1982
Je les ai scannés, histoire que mes potes du Team Vintage Racing sachent qu'il fut un temps où j'avais des cheveux, j’étais mince et je savais m'habiller.
On me voit sur la première photo en train de changer les pneus arrière à picots par des pneus de Rough Rider. Une vieille radio Accoms posée sur sa boite et un sac Tamiya qui me permettait de transporter le tout.
Bref, j'avais le look, des doigts d'or, une paire de lunettes super classe et j’étais fière de rouler avec un Holiday Buggy.
Place aux photos :
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Back to 1982
yeah! sympa les photos! :top: .... pour le look no comments
- f2g78
- Membre
:top: Super de retrouver des vieux documents :censure: je ne parle que des photos biensur
à l'époque je ne devais avoir que 10ans et je ne réalisais que des maquettes statiques
oulala j'ai des cheveux blancs :lol:
à l'époque je ne devais avoir que 10ans et je ne réalisais que des maquettes statiques
oulala j'ai des cheveux blancs :lol:
Ma femme en a retrouvé d'autres dans des cartons, je les mettrais en ligne plus tard
- max rebo
- Membre
- sober
- Membre
Cooooooooooooolteamneogordini a écrit :
Ma femme en a retrouvé d'autres dans des cartons, je les mettrais en ligne plus tard
Tu pourra grouper tout ça ici : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 19&t=14808
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Ce qui est très fort, c'est que sur les 3 photos, les roues sont droites , c'est un véritable dogme ?
Respect Monsieur teamneogordini
Ce qui est très fort, c'est que sur les 3 photos, les roues sont droites , c'est un véritable dogme ?
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,Black Hole Sun a écrit :Moi je dis que c'est un fake !
RIEN ne prouve qu'il y a des cheveux sous le bob
C'est vrai, après tout; nous sommes bien le 1er. Ce n'est pas plutôt Phil Collins ??
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Signe d'une vieillitude prématurée amhaorangemeca a écrit :Hello
Ou alors, il n'avait pas installé le servo de direction :smoke:
Phil Collins est particulièrement velu de la cafetière comparé à TNG : donc, on élimine Philorangemeca a écrit :Hi,Black Hole Sun a écrit :Moi je dis que c'est un fake !
RIEN ne prouve qu'il y a des cheveux sous le bob
C'est vrai, après tout; nous sommes bien le 1er. Ce n'est pas plutôt Phil Collins ??
Moi je vote pour un bob avec cheveux intégrés : ça devait être "tendance" à l'époque :smoke: