Plasma Edge RTR

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Plasma Edge RTR

Message par sailtofar »

Bonsoir ,

Ma fille me tanne depuis longtemps pour avoir sa voiture à elle . J'ai trouvé dans une boutique en Allemagne un modèle sympa déjà monté à un prix presque ridicule .

Image

Image

J'ai , fidèle à mon habitude , fourré mon nez dedans et modifié un poil . Rien de bien méchant (pour l'instant :ange: ) . J'ai juste complété le jeux de roulements et changé le pauvre 540 de base qui chauffait à qui mieux mieux .

Je dois dire après un bref essai que ca roule pas mal du tout . C'est assez stable , beaucoup plus que ma Boomerang d'ailleurs et efficace . Le dirt-tuned marche bien dans ce chassis .

Inutile de dire qu'elle en a déjà pris plein dans les dents :o

Un modèle que je ne connaissais pas et qui m'a agréablement surpris .

Lolo
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Plasma Edge RTR

Message par 3cd6c2 »

C'est un DF02 c'est ça ? Ça ressemble beaucoup à un TT01
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
sailtofar
Membre
Messages : 187
Inscription : 08 mars 2010, 22:47
Localisation : Hévillers , Brabant-Wallon , Belgique

Re: Plasma Edge RTR

Message par sailtofar »

Effectivement , c'est un DF-02 ;)

Lolo
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Plasma Edge RTR

Message par Iketani »

3cd6c2 a écrit :C'est un DF02 c'est ça ? Ça ressemble beaucoup à un TT01
HEIN!?! :o
Les TT01 ne ressemblent pas du tout au DF02 :ttt: , l'accu et l'électro sont inversés par rapport au DF02. En plus les 2 chassis n'ont pas du tout la même forme
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre