Donc , je détestais le fait de rouler 5 minutes avec le ford et devoir attendre 1 jour pour que la batterie se recharge.
Et oui , c'était un Raleigh Chopper de 1978 que j'avais bien du mal a faire avancer avec ses 17kg quand j'en pesais 30
Vos commentaires sur Trombinoscope Vintage
- Tamiyosho
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Re: Vos commentaires sur Trombinoscope Vintage
J'avais déjà vu la vidéo. Toujours émouvant de se voir en super 8 avec sa titine :lol:vademecum a écrit :je n'ai pas de photo, juste cette vidéo qui date de 1978 avec mon buggy Yankee, c'est pris dans les environs de Strasbourg (google map : 48.531349,7.702414 pour être précis), on me voit à 1'10...
.
et là c'est 34 ans plus tard !!
.
c'est bien le matos qui a le mieux vieilli ! :censure: :cry:
Le top c'est d'avoir eu l'idée de la conserver.
:salut:
- Steve Warson
- Membre
Excellent Iketani, c'est toi pour l'instant qui a retrouvé le plus de tofs vintage. :top:
Tu as pas l'air peu fier. :salut:
Tu as pas l'air peu fier. :salut:
- Iketani
- Membre
J'ai retrouvé une autre photo de noël 2000, moi et le carton de ma Ne10, qui était plus grand que moi :lol: .
Je roulais beaucoup mais malheureusement ma mère prenait des photos de mes rc que quand je venais de les avoirs, donc pas beaucoup de photo.
Elle m'a plus filmé, donc je doit avoir des film vintage de ma panther classic surtout; mais il faut que regarde 50 K7, que je trouve une carte tuner en PCI dans mon bordel, que je l'installe dans mon PC fixe, et que je numérise (je vous dit pas le bordel). Je sais pas si je trouverais le temps un jour...
Je roulais beaucoup mais malheureusement ma mère prenait des photos de mes rc que quand je venais de les avoirs, donc pas beaucoup de photo.
Elle m'a plus filmé, donc je doit avoir des film vintage de ma panther classic surtout; mais il faut que regarde 50 K7, que je trouve une carte tuner en PCI dans mon bordel, que je l'installe dans mon PC fixe, et que je numérise (je vous dit pas le bordel). Je sais pas si je trouverais le temps un jour...
"Always racing towards the future" (TeamLosi)