Hello Tous :salut: ,
Je vous propose de faire un trombinoscope de nos débuts, nous présentant sur une ou 2 photos avec notre ou nos modèles à l'époque où nous avons débuté cette formidable passion.
Ainsi, tous les volontaires devront mettre UNE Seule et Unique réponse avec photo et petit commentaire (Merci).
Souhaitant que cette idée vous plaira.
je pense qu'ayant tous ou presque des photos où nous posons fier devant nos titines, ça pourrait être sympa.
Si vous souhaitez faire un commentaire sur les tofs/présentations vintage de nos petits potes,
je vous demanderai de bien vouloir poster ICI
NB: Je sais que nous avons précédemment fait un trombinoscope qui nous présente pour la plupart tels que sommes aujourd'huiICI,
Voici donc ma bouille, lors d'un petit run dans le sud chez mes Grands Parents sur une immense plage en Camargue en compagnie de mon petit cousin
(celui de la voiture Big Jim).
C'était en 87, j'avais 16 ans et j’étais tout fier de rouler avec mon premier Optima (que je possède toujours (Cf. mon Garage).
Il avait certes déjà commencé à souffrir (carro explosée et repeinte en bleu moche).
VOUS Vintage: Trombinoscope d'époque
- Steve Warson
- Membre
VOUS Vintage: Trombinoscope d'époque
Dernière modification par Steve Warson le 24 mars 2012, 16:26, modifié 4 fois.
- Cactuszebest
- Membre
Re: VOUS Vintage: Trombinoscope d'époque
j'ai aucune photos de moi a mes débuts en RC (1994) mais j'ai cette magnifique photo de moi et d'une de mes premieres grosse voiture à noël 1986 :
et puis une autre, 20 ans plus tard :
:lol: :lol: :lol:
et puis une autre, 20 ans plus tard :
:lol: :lol: :lol:
- Tamiyosho
- Membre
Me voici avec ma première tamiya , que je détestais , moi je voulais un 4x4 semi-jouet , que j'ai fini par avoir quand même
Je devais avoir 10 ans je pense.
finalement , avec un moteur black-motor sprint est des roulements pour les roues avant a 35€ les 4 a l'époque , j'y ai pris gout.
et donc , comme je le disais plus haut , je l'ai eut mon 4x4 , je voudrais bien en retrouver un :sad:
je passe sur les petites voitures rc demerde que j'ai eut avant , celle du style a 2 fonctions , a fond en marche avant et braquage a gauche en marche arriere...
Je devais avoir 10 ans je pense.
finalement , avec un moteur black-motor sprint est des roulements pour les roues avant a 35€ les 4 a l'époque , j'y ai pris gout.
et donc , comme je le disais plus haut , je l'ai eut mon 4x4 , je voudrais bien en retrouver un :sad:
je passe sur les petites voitures rc demerde que j'ai eut avant , celle du style a 2 fonctions , a fond en marche avant et braquage a gauche en marche arriere...
-
- Membre
je n'ai pas de photo, juste cette vidéo qui date de 1978 avec mon buggy Yankee, c'est pris dans les environs de Strasbourg (google map : 48.531349,7.702414 pour être précis), on me voit à 1'10...
[youtube]hsopgsaWxEY[/youtube]
et là c'est 34 ans plus tard !!
c'est bien le matos qui a le mieux vieilli ! :censure: :cry:
[youtube]hsopgsaWxEY[/youtube]
et là c'est 34 ans plus tard !!
c'est bien le matos qui a le mieux vieilli ! :censure: :cry:
- LeGlod
- Membre
Et c'est la que tu te dis, punaise mais qu'est-ce qu'on peut etre con, quand on est mioche ! :lol:Tamiyosho a écrit :Me voici avec ma première tamiya , que je détestais , moi je voulais un 4x4 semi-jouet , que j'ai fini par avoir quand même
...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Iketani
- Membre
Salut :salut:
Voici des scans de mes début en rc :
Donc me voici avec ma NIKO panther classic de 95 sur la plage de La Grande Motte juste après mon anniversaire en 1999. J'avais 4 ans :
En 2000 au skatepark devant chez moi (au Grau du Roi) :
Et au port de La Grande Motte avec ma NIKO Ne10 206 WRC que j'avais eu à nöel 2000. La photo est de 2001.
Voici des scans de mes début en rc :
Donc me voici avec ma NIKO panther classic de 95 sur la plage de La Grande Motte juste après mon anniversaire en 1999. J'avais 4 ans :
En 2000 au skatepark devant chez moi (au Grau du Roi) :
Et au port de La Grande Motte avec ma NIKO Ne10 206 WRC que j'avais eu à nöel 2000. La photo est de 2001.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)