+ 1 avec toi.crisflo a écrit :Honnêtement inutile de s'acharner avec cette voiture , elle a des soucis de conception qui vous couteront très cher a l'usage , on peut plus ou moins contrôler l'arrachage des bras avec des renforts ou des pièces en allu , mais il reste le problème de la cellule arrière qui casse également en cas de choc sur le support d'amortisseur ou l'aileron ,si vous utilisez le support carbone c'est pire la rigidité se répercute en cas de choc et augmente la probabilité de casser la cellule .
Je passe sur le cache couronne qui laisse entrer toutes les saletés possible ce aura pour effet de détruire la couronne , tôt ou tard la terre finie par rentrer également dans le diff arriére et la c'est la catastrophe assuré .
Les diff a billes sont également catastrophique , si on touche trop la vis de serrage ça fini par ne plus tenir et a se dérégler a chaque session.
Sinon attendez vous a perdre les cardans d'origine assez souvent , il faut investir sur des cardans articulés c'est indispensable .
C'est une super voiture qui se comporte très bien sur la piste mais qui est bien trop fragile a l'usage et c'est bien dommage.
C'est vrai que niveau comportement sur la piste elle se défend très bien, je lui ai mis un brushless pas trop puissant mais le pire c'est que maintenant quand je roule avec elle je me comporte comme avec mes vintages, tout en douceur, pas de bosses trop hautes, bref c'est un peu frustrant.
Mais je me dis que dans vingt ans ça sera parfait pour rouler