Bonsoir tout le monde.
Je prépare les premiers travaux sur mes bêtes (MB et VLB).
J'ai un problème basique. Mon lunch box était monté avec des servos SANWA. Aujourd'hui, j'ai sous la main une radio et des servos HITEC. Bien entendu, en 1989 je ne m'étais pas dit que j'aurais besoin d'un sauve-servo compatible HITEC 23 ans plus tard donc j'avais balancé le reste de la grappe blanche.
Qu'à cela ne tienne, je me suis dit que l'occasion de mettre un sauve-servo digne de ce nom était venue. Je suis donc allé rendre une toute première visite au revendeur de ma nouvelle région d'adoption pour lui demander un "vrai" sauve-servo comme j'ai pu le voir ici ou là dans le forum. Visiblement, le gars ne surfe pas sur vintage RC parce qu'il ne voyait pas bien ce qu'était le produit et encore moins où le trouver. Tout ce qu'il a pu me proposer c'est de recommander une grappe chez TAMIYA.
Ma question est donc : où trouver un vrai sauve-servo pour mon servo HITEC ? (Bien entendu, j'ai déjà fait des recherches sur le net).
Merci par avance pour votre aide !
OU TROUVER UN "VRAI" SAUVE-SERVO ?
- heracles
- Membre
OU TROUVER UN "VRAI" SAUVE-SERVO ?
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston CHURCHILL
-------------------------------------------
Vanessa's Lunch Box, Monster Beetle.
Winston CHURCHILL
- Alfaccc
- Modérateur
Re: OU TROUVER UN "VRAI" SAUVE-SERVO ?
salut,
une petite recherche "sauve servo kimbrough" sur google,devrait repondre a ta question.
laurent
une petite recherche "sauve servo kimbrough" sur google,devrait repondre a ta question.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- heracles
- Membre
Ah !!!!!!!
Merci beaucoup.
Ce qui est rigolo, c'est que mon revendeur est dans la liste de leurs distributeurs ...
Merci beaucoup.
Ce qui est rigolo, c'est que mon revendeur est dans la liste de leurs distributeurs ...
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. »
Winston CHURCHILL
Winston CHURCHILL
- Shionn
- Membre
tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'un revendeur de modelisme soit compétent dans le domaine ? il y a quelque rare exception heureusement ^^
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
http://www.shionn.org
- heracles
- Membre
Bah ... je suis un mec optimiste !Shionn a écrit :
tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'un revendeur de modelisme soit compétent dans le domaine ? il y a quelque rare exception heureusement ^^
Winston CHURCHILL
Winston CHURCHILL
- LeGlod
- Membre
Sur certains de mes models j'utilise un sauve servo ThunderTiger, c'est livrer avec trois bagues a enlever suivant la dureté souhaiter , bon la j'ai regarde dans ma boutique a l’époque j'avais payer ca dans les 5 euros et maintenant faut compter 10 euros
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi ... _fr&num=19 la c'est moins cher que chez mon revendeur 0.
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi ... _fr&num=19 la c'est moins cher que chez mon revendeur 0.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
Il y a le Tamiya Hi-torque Servo Saver ou le 3Racing qui est en fait le même http://m3ktrading.com/f109/486-servo-saver.html
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- heracles
- Membre
N'en jetez plus !
J'ai le choix de l'embarras !
Et dire que la recherche google ne donnait rien !
J'ai le choix de l'embarras !
Et dire que la recherche google ne donnait rien !
Winston CHURCHILL
Winston CHURCHILL