LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Ph3nyx
- Membre
Re: losi xxx-cr... ben non bk1!?!
sur la notice ils t'expliquent que pour verifier le bon sens de rotation du moteur par rapport a ton émetteur , si tu met vers l'avant , puis ensuite vers l'arriere (en restant vers l'arriere)
-si ca reste sur le frein c'est ok
-si ca freine puis ca passe en marche arrière il faut que tu inverse tes commandes sur ton émetteur (et ton moteur aussi je suppose, il faut alors inverser deux fils)
sinon effectivement y a pas bcp d'infos dsl , c'est pas vraiment documenter.
vaut mieux investir dans un esc ezrun , au moins y a de la doc un peu partout , et une carte de programmation.
-si ca reste sur le frein c'est ok
-si ca freine puis ca passe en marche arrière il faut que tu inverse tes commandes sur ton émetteur (et ton moteur aussi je suppose, il faut alors inverser deux fils)
sinon effectivement y a pas bcp d'infos dsl , c'est pas vraiment documenter.
vaut mieux investir dans un esc ezrun , au moins y a de la doc un peu partout , et une carte de programmation.
- Iketani
- Membre
Merci. Désolé je croyais que c'étais expliqué là .
J'achèterais un combo ezrun pour ma prochaine voiture, mais là j'ai même pas assez d'argent pour acheter les clips qui tiennent les axes des triangles au us (d'un coté c'est de la colle qui les tient en attendant), alors j'ai le temps avant de pourvoir acheter de l'électronique.
Je vais essayer de faire rentrer l'autre esc 60A qui a l'air + puissant. Dans les docs c'est marqué que le max est du 5.5t en onroad et du 8,5T en buggy.
[ Message depuis iPod ]
J'achèterais un combo ezrun pour ma prochaine voiture, mais là j'ai même pas assez d'argent pour acheter les clips qui tiennent les axes des triangles au us (d'un coté c'est de la colle qui les tient en attendant), alors j'ai le temps avant de pourvoir acheter de l'électronique.
Je vais essayer de faire rentrer l'autre esc 60A qui a l'air + puissant. Dans les docs c'est marqué que le max est du 5.5t en onroad et du 8,5T en buggy.
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Ph3nyx
- Membre
normalement le 5.5t ezrun (que j'ai sur mon e-firestorm) est vendu avec l'esc 60A de chez ezrun. cela dit moi j'ai monté un 100A histoire d'etre tanquille , je trouvais ca un peu juste pour du offraod le 60A (surtout quand tu vois comment ca pousse cet engin ! )
la différence de prix n'est pas énorme (une 10aine d'euros) entre le 60 et le 100, faut pas hésiter je pense.
la différence de prix n'est pas énorme (une 10aine d'euros) entre le 60 et le 100, faut pas hésiter je pense.
- 3cd6c2
- Membre
Tu devrais peut-être prendre la carte de programmation http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Card.html
Hormis le ventillo qui en est absent (mais la prise est présent), c'est fou ce que ça ressemble à ce qu'il y a d'origine sur les Thunder Tiger
Hormis le ventillo qui en est absent (mais la prise est présent), c'est fou ce que ça ressemble à ce qu'il y a d'origine sur les Thunder Tiger
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Iketani
- Membre
Re: losi xxx-bk
Deux roulements ont lachés. Jai reçu ceux que j'attendais ce matin :
J'adore la signature du vendeur :
J'adore la signature du vendeur :
- nicoboc62
- Membre
salut iketani !!alors toujours content de ton losi!!
a+
nico
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Iketani
- Membre
Ouais un pur régal à piloter . Tout simplement : il est trop bien, il est trop beau, il est trop cool ! :smoke: .
Bon par contre le diff a fondu parce que je l'avais mal remonté :oops: . J'avais refait les trou à l'arrache pour une session dans un club et ça avait tenu jusqu’à dimanche dernier (où j'ai roulé 3h30 en faisant qu'une pause de 10min). Mais bon pour l'instant j'ai plus le temps de rouler , je passe le TPE (projet que l'on doit faire en 1ère science de l'ingénieur) jeudi prochainet on est en retard.
Après je démonterai le diff pour voir si je peut refaire le même bidouillage en attendant d'en commander un pour mon annif
Bon par contre le diff a fondu parce que je l'avais mal remonté :oops: . J'avais refait les trou à l'arrache pour une session dans un club et ça avait tenu jusqu’à dimanche dernier (où j'ai roulé 3h30 en faisant qu'une pause de 10min). Mais bon pour l'instant j'ai plus le temps de rouler , je passe le TPE (projet que l'on doit faire en 1ère science de l'ingénieur) jeudi prochainet on est en retard.
Après je démonterai le diff pour voir si je peut refaire le même bidouillage en attendant d'en commander un pour mon annif
- nicoboc62
- Membre
OK, pour ma part je viens dans recevoir un avec un panel de pièces impressionnantes!! :lol:
je l'ai refait a neuf même si l'ancien proprio avait l'aire de connaitre sont sujet car plutôt bien entretenu!
les premiers essai sont prévus ce samedi sur piste intérieur!!
niveau rapport de transmission tu as quoi avec ton 10T??
Ou alors quel couronne et quel pignon moteur!!
a+
nico
je l'ai refait a neuf même si l'ancien proprio avait l'aire de connaitre sont sujet car plutôt bien entretenu!
les premiers essai sont prévus ce samedi sur piste intérieur!!
niveau rapport de transmission tu as quoi avec ton 10T??
Ou alors quel couronne et quel pignon moteur!!
a+
nico
- Iketani
- Membre
C'est le bk2 qu'il y avait en vente sur le forum ?
Pour la trans : couronne de 86 et pignon de 23 avec le 10T. ça chauffe pas beaucoup et en plus il fait chaud chez moi (dans le sud) mais l'hiver c'était froid. Tu peut mettre plus long je pense selon où tu habite, après moi je trouve que 23/86 c'est le meilleur compromis entre pêche et vitesse pour l'ezrun 10T.
A+
Pour la trans : couronne de 86 et pignon de 23 avec le 10T. ça chauffe pas beaucoup et en plus il fait chaud chez moi (dans le sud) mais l'hiver c'était froid. Tu peut mettre plus long je pense selon où tu habite, après moi je trouve que 23/86 c'est le meilleur compromis entre pêche et vitesse pour l'ezrun 10T.
A+
Dernière modification par Iketani le 21 mars 2012, 22:01, modifié 1 fois.
- nicoboc62
- Membre
oui c'est bien celui la!!
j'ai de quoi faire la saison tranquilou!!!
je vais voir ce que j'ai niveau pignon !!c'est bien du 48 dp??
j'ai mis un xerun 10.5T réglementation oblige en standard!!
j'ai fais les 2 premiers courses sur moquette avec un ansmann mad rat mais je n'aime pas tellement cette machine!!la transmission est trop friable!!du coup bientôt en vente!!
a+
nico
j'ai de quoi faire la saison tranquilou!!!
je vais voir ce que j'ai niveau pignon !!c'est bien du 48 dp??
j'ai mis un xerun 10.5T réglementation oblige en standard!!
j'ai fais les 2 premiers courses sur moquette avec un ansmann mad rat mais je n'aime pas tellement cette machine!!la transmission est trop friable!!du coup bientôt en vente!!
a+
nico