Topic SRB

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
sober
Membre

Topic SRB

Message par sober »

Hello ,

je voulai prendre des info sur le Sand Scorcher et j'ai été surpris qu'il n'y ai pas de "sous-forum" sur les chassis SRB .

Ce serai pas mal s'il existait un Topic où chacun mettrai des photos de leur Sand , Rough , Ford et très peu courant Super Champ... ainsi que des amélioration , options etc...

Donc au départ , je venait pour trouver l'info concernant ceci (je pense que l'info doit être sur le fofo mais vu que je suis parti :D ):

Je pensais pouvoir rattraper les petits manques dûs à une casse avec l'apprêt mais que nénni :ttt: . Comment puis-je lisser ça , quite à enlever la couche d'apprêt à ce niveau . Ah oui ! Si je peux éviter d'avoir à acheter un pot à 30 euros pour le peu que je vais utiliser ce serait pas mal :pop: .

Image

:salut:
CyberFox
Modérateur

Re: Topic SRB

Message par CyberFox »

Salut,

Sur le toit du Pajero que je suis en train de peindre j'ai bouché le trou d'antenne avec de la colle du style "ni clou ni vis", ça devient bien raide une fois sec et peut être poncé pour éliminer l'excédent :)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

sober a écrit :..........

Ce serai pas mal s'il existait un Topic où chacun mettrai des photos de leur Sand , Rough , Ford et très peu courant Super Champ... ainsi que des amélioration , options etc...
Hello,
Celui çi, est me semble-t-il un bon début ?

Pour ta carro, voir Ici
sober
Membre

Message par sober »

CyberFox a écrit : Sur le toit du Pajero que je suis en train de peindre j'ai bouché le trou d'antenne avec de la colle du style "ni clou ni vis", ça devient bien raide une fois sec et peut être poncé pour éliminer l'excédent :)
Si j'avais eu du "ni clou ni vis" sous la mains j'aurai essayé ta technique mais comme c'est pas le cas...
Dans le lien que m'a indiqué Orangeméca , il est utilisé du mastic fin . Ca me semble pas mal du tout et ne coûte pas très cher . Donc quitte à mettre une dizaine d'euros , je vais plutôt m'orienter vers le mastic plutôt que vers le "ni clou ni vis" :) .

En effet , c'est un bon début ;) . Quand ma carro sera fini je mettrai les photos là .
Répondre