[+video]en 2012, on ressort les tricycles
- tom4
- Membre
[+video]en 2012, on ressort les tricycles
hello
1er week end freeride de l'année
mon pote a aussi acheté un tricycle, pour l'instant, il est stock, on a juste viré les pédales. à venir, une fourche suspendu avec des V brake de qualité, et on cherche des roues de karting
sur le mien, grace à Alfaccc (encore merci), on a pu monter les roues de kart sans aucun jeux, ça roule nickel. à suivre, une fourche de scooter, il me manque un coupelle et une scie à métaux
donc on a fait un peu de vidéo, quelques photos, on s'est un peu pété la gueule aussi (forcément, après un beau drift, quand ca raccroche ..... )
bref:
http://freerideattitude.free.fr/2012/normandie_1/
tom4, vidéo à suivre
1er week end freeride de l'année
mon pote a aussi acheté un tricycle, pour l'instant, il est stock, on a juste viré les pédales. à venir, une fourche suspendu avec des V brake de qualité, et on cherche des roues de karting
sur le mien, grace à Alfaccc (encore merci), on a pu monter les roues de kart sans aucun jeux, ça roule nickel. à suivre, une fourche de scooter, il me manque un coupelle et une scie à métaux
donc on a fait un peu de vidéo, quelques photos, on s'est un peu pété la gueule aussi (forcément, après un beau drift, quand ca raccroche ..... )
bref:
http://freerideattitude.free.fr/2012/normandie_1/
tom4, vidéo à suivre
Dernière modification par tom4 le 24 mars 2012, 11:53, modifié 1 fois.
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
- Membre
Re: en 2012, on ressort les tricycles
Salut,
sa c'est un truc que j'aimerais bien essayé
Vivement la video
seb
sa c'est un truc que j'aimerais bien essayé
Vivement la video
seb
FF01 Power
- Goma666
- Membre
vous êtes quand même une belle bande de "frappadingue"
ce que j'aime dans certaines photos, c'est les détails "comiques" genre:
panneau "Zone 30 les enfants jouent " pouvait pas mieux tombé ce panneau
et aussi le monsieur avec ses béquilles, c'est aussi un ancien adepte du tricycle (qui se serait pris une gamelle )
juste une question: jamais eu de soucis avec la maréechaussée ? vous êtes quand même sur route "ouverte" a la circulation
et aussi le monsieur avec ses béquilles, c'est aussi un ancien adepte du tricycle (qui se serait pris une gamelle )
juste une question: jamais eu de soucis avec la maréechaussée ? vous êtes quand même sur route "ouverte" a la circulation
- tom4
- Membre
bah non. on se dit que si on les croise, on aura du mal à se justifier, et encore, on fait ca sur une route de lotissement, donc peu de circulationGoma666 a écrit :vous êtes quand même une belle bande de "frappadingue"
tom4, mais il nous est arrivé de croiser des voitures quand on est sur des routes, mais jamais de soucis
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- alien racing
- Membre
malaaaaaades !!! :priere:
- Alfaccc
- Modérateur
salut,tom4 a écrit : sur le mien, grace à Alfaccc (encore merci)
c'est plutot a moi de te remercier pour les docs :top: .
sinon,vous etes quand meme gravement atteint :lol:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- tom4
- Membre
Re: [+video]en 2012, on ressort les tricycles
hop, la vidéo.
vivement qu'on y retourne avec des vrais freins sur celui de drift, pour faire la route en lacet derrière
[youtube]YwSEF6AktlI[/youtube]
tom4
vivement qu'on y retourne avec des vrais freins sur celui de drift, pour faire la route en lacet derrière
[youtube]YwSEF6AktlI[/youtube]
tom4
- juleo68
- Modérateur
Trop bien les gars...vous êtes complétement carbonisé mais ça a l'air tellement fun!!
Ça doit être terrible de descendre un col de montagne...en le mettant en drift dans une épingle!!
Ça doit être terrible de descendre un col de montagne...en le mettant en drift dans une épingle!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Tune-r
- Membre
- Iketani
- Membre
C'est énorme!
[ Message depuis iPod ]
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)