Prototype traction à courroie
- calimerosf501
- Membre
Re: Prototype traction à courroie
Ne te sous-estime pas comme ça ... tu titilles la gachette aussi bien que nous :lol: :smoke:
- akiro
- Membre
très belle voiture :top:
pas assez de connaissance rc pour tout comprendre mais suffisamment pour voir le travail fourni
franchement quand on voit ta réalisation on se dit qu'il n'y a pas besoin d'un bureau d’étude avec 25 types qui s'agitent dans tous les sens
pour pondre un châssis
c'est un réel plaisir que de lire et voir tes protos
ps:et la carro
pas assez de connaissance rc pour tout comprendre mais suffisamment pour voir le travail fourni
franchement quand on voit ta réalisation on se dit qu'il n'y a pas besoin d'un bureau d’étude avec 25 types qui s'agitent dans tous les sens
pour pondre un châssis
c'est un réel plaisir que de lire et voir tes protos
ps:et la carro
Trop de modèles pour les citer
- calimerosf501
- Membre
Merci :oops:
La carro a été réalisée à l'autre bout de la planète par le peintre d'Atsushi Hara pour un pote modeslite, il me l'a ensuite "donnée", merci Loïc :top:
La carro a été réalisée à l'autre bout de la planète par le peintre d'Atsushi Hara pour un pote modeslite, il me l'a ensuite "donnée", merci Loïc :top:
- Hagar
- Membre
Salut à toi et félicitations. :top:jmb_77 a écrit : Si besoin de plus d'infos, je crois toujours avoir les programmes et le dessin, j'ai pas de droit d'auteur dessus
Voila
Jean Marc
Et merci pour ta réponse, sympa!
Je ne vais pas piquer à Caliméro les plans de son TT traction. Ça le mettrait de mauvaise humeur. :lol:
D'autant qu'il faudrait déjà que je fasse rouler mon TT traction perso à moi qui attend depuis un an qu'il est sur ses roues. :roll:
- calimerosf501
- Membre
Pas de soucis, les cellules sont les répliques des cellules de Kyosho TF5 Stallion, donc tu peux même les trouver dans le commerce :top: