Les Autos de LoLo

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
LoLo
Membre

Les Autos de LoLo

Message par LoLo »

Bonjour à Tous, voici un aperçu de ma petite collection, celles qui sont prête a rouler et terminer, et les projets en cours qui ne manquent pas :)

:tam: Sand Viper DT-02 :tam:

Celle par qui tout à recommencer, lors d'une correspondance entre 2 trains, je me promène gare de Lyon et tombe sur un magasin de modelisme bien connu, et la je craque.

Image
Que du Stock au départ, même pas un petit Sport Tuned, mais je n'ai plus le droit d'y toucher de trop, car maintenant elle est pour mon fils :) , ça y est le voilà contaminer et j'ai donc de bonne excuses en plus pour m'en offrir d'autre :hehe: . On va attendre qu'il maitrise un peu plus son pilotage pour passer au Sport Tuned. Le voilà aujourd'hui.
Image

:tam: TA-01 LANCIA DELTA :tam: Sa Petite Histoire

Image
restauration de A a Z, mes seuls commentaires : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:tam: TT-01 LANCIA DELTA :tam:

Image

Elle a depuis perdue sa belle robe pour TA-01, mais je luis en prépare une nouvelle :D, et elle a aussi eu droit a quelques options.
Image

:tam: BEAR HAWK :tam: Sa Petite Histoire

Image
Restauration de A à Z, comme pour la TA-01, :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
Sa robe est en cours de finition, mais encore quelques heures de ponçage sont au programme.

:tam: M-03 :tam:

Image
La robe n'est pas encore choisi.

:tam: M-05 :tam:

Image
Au départ, une erreur de commande de pièces, je voulais des pièces pour le M-03, et j'ai commandé du M-05.

Image
Petit à petit, toutes les pièces ont été trouvées et la voilà complète prêt à rouler.

:tam: HOLIDAY BUGGY DT-02 :tam:

Image
Comme je n'ai plus droit au Sand Viper, pour faire la course avec mon fils, voilà mon nouveau joujou

:tam: TL-01 :tam:

Image
Le petit colis de la semaine, un TL-01 full origine qui va passer à la remise en forme et la remise en service, une fois les autres projets avancé.

:tam: Thunder Shot :tam: Sa Petite Histoire

Image
Voilà une nouvelle dans le garage, au départ je cherchais un :tam: Boomerang :tam:, mais ce sera pour la prochaine fois, alors j'ai cliqué et voici un :tam: Thunder Shot :tam: original.

Et pour le plaisir, une qui n'est plus chez moi depuis longtemps, mais avec laquelle j'écumais les courses de ligue 1 et 2, à la fin des années 80 et début 90.
Image

A suivre... car il y en aura d'autres :hehe:
Dernière modification par LoLo le 30 juil. 2012, 19:16, modifié 2 fois.
:tam: :tam: Les Autos de LoLo :tam: :tam:
panda racer
Membre

Re: Les Autos de LoLo

Message par panda racer »

pas mal de Tamiya, j'aime :)
c'est un peu hs mais l'ampli vintage dans la dernière photo est bien sympa, avec son casier en bois :top:
Tamiya is always on your side.
sober
Membre

Message par sober »

LoLo a écrit : Et pour le plaisir, une qui n'est plus chez moi depuis longtemps, mais avec laquelle j'écumais les courses de ligue 1 et 2, à la fin des années 80 et début 90.

C'est du Yokomo ou du MRC :) ?
panda racer a écrit : c'est un peu hs mais l'ampli vintage dans la dernière photo est bien sympa, avec son casier en bois :top:
Yeah , j'apprécie aussi ce genre de matériel... ;)
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

il a l'air encore tout beau le santana!!!!!
A détailler svp !
Le coup du fiston, ça marche bien et en plus ça fait plaisir à tout le monde.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
LoLo
Membre

Message par LoLo »

:up:

:salut:

Un nouveau dans la collection, et donc encore des projets : TL-01.
  • peug73: oui il etait beau, mais la photo date d'il y a 20 ans a peu près, c'était ma bête de compétition :D , j'avais à l époque cassé ma tirelire pour ce beau joujou :sad:, une version Pro avec toutes les options possibles et un jeu de moteur Parma Pink standard; A l'époque je faisais les courses de Ligue 1 et 2. Je ne désespère pas, j'en retrouverais peu être un :D . Le coup du fiston, ça marche super bien :lol: :lol: :lol:
  • panda race : oui l'ampli est vintage, il a bientôt 50 ans et fonctionne toujours aussi bien après une petite chauffe de 5 minutes, car à la différence du Santana, lui je l'ai toujours.
LoLo
Membre

Message par LoLo »

:up:

Bonjour à tous, :salut:

Arrivée dernièrement d'un :tam: Thunder Shot :tam:

Bonne journée.
xb9s23
Membre

Message par xb9s23 »

LoLo a écrit ::up:

Bonjour à tous, :salut:

Arrivée dernièrement d'un :tam: Thunder Shot :tam:

Bonne journée.
:salut: bravo pour le thunder :top: :top: :love: belle trouvaille...tu cherche tjs un boomerang 1er generation??? :priere: :priere:
LoLo
Membre

Message par LoLo »

:salut: xb9s23

Pour le :tam: Boomerang 1ère génération, on verra plus tard, car l'atelier est déjà envahi par mon :tam: Bear Hawk, mon :tam: TL-01 a terminer, des travaux de peinture sur ma :tam: M-05 Mini, plus un nouveau :tam: TT-01 pour mon fils, histoire de se tirer la bourre tout les 2 avec le mien. Avec le :tam: Thunder Shot en cours, cela commence a faire beaucoup, il va falloir finir tout cela un jour :D :D :D .

Le :tam: Boomerang reste mon graal, avec un Santana 4x4 Compétition, un :marui: Galaxy et un :kyosho: Javelin, mais ce sera pour plus tard.
tuningdemerde
Membre

Message par tuningdemerde »

la M-05 et la carro de la mini :love:
Répondre