Le Brushless Demystifie
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Re: Le Brushless Demystifie
on peut les raccourcir et ils ne doivent pas forcement avoir la même longueur.
Par contre il est quand même mieux d'avoir des longueurs identiques et suffisamment de longueur pour faire de belles courbes sans écraser le câble.
Par contre il est quand même mieux d'avoir des longueurs identiques et suffisamment de longueur pour faire de belles courbes sans écraser le câble.
- civicman
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Re: Le Brushless Demystifie
Pour câblé un un moteur brushless , je voudrais savoir si les fils on une place spécifique ou on peut les soudée ou on veut sur le support ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Ph3nyx
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Re: Le Brushless Demystifie
il n'y a pas de place spécifiquement , tes câbles doivent juste avoir la même longueur, si ton moteur tourne dans le mauvais sens , inverse deux cables
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Re: Le Brushless Demystifie
Salut a tous , je voudrais savoir , j'ai acheté un ezrun d'occaz et le moteur a des acoups au démarrage et après plus rien .
Le rotor quand tu le tournes a la main il se déplace comme un moteur a charbons .
mes autres brushless j'ai pas les acoups et le moteur est parfaitemen libre quand tu le tournes a la main .
Je voudrais savoir si c'est normal ou pas ??
Le rotor quand tu le tournes a la main il se déplace comme un moteur a charbons .
mes autres brushless j'ai pas les acoups et le moteur est parfaitemen libre quand tu le tournes a la main .
Je voudrais savoir si c'est normal ou pas ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
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Re: Le Brushless Demystifie
Ca dépends si c'est un 5.5t tu peux sentir les polarités , si c'est un 9t ou 13.5t normalement tu sent pas grand chose.
apres s'il cale c'est qu'il y a un soucis , il fait du bruit en fonctionnement ? verifie le timing de ton esc aussi
apres s'il cale c'est qu'il y a un soucis , il fait du bruit en fonctionnement ? verifie le timing de ton esc aussi
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Re: Le Brushless Demystifie
je pense a du cogging, tu dois tirrer trop long
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Re: Le Brushless Demystifie
C'est un 8.5T et tu sens bien chaque a coups .
Voici ce que j'ai fait hier soir qui a un petit peu diminuer les a coups :
J'avais pas de jeu sur le rotor j'en ai mis un peu .
Le réglage a la télécommande était sur reverse j'ai mis sur normal pour la trim avant arrière .
J'ai refait les soudures moteur .
J'ai enlever le pignon moteur et ma transmission est parfaitement libre .
Aujourd'hui :
J'ai essayer le punch a 1 c'est pareil .
Pour le rapport trop long je suis en TA03 en petit module et je viens de passer du pignon de 22 a 21 et ça le fait quand même et que je suis en butée pour le réglage de l’entre dents .
Pour le timing j'ai fait 1 et 8 et je vois pas la différence .
Je vais essayer le moteur castle création en 4300KV que j'ai pour voir si ça fait pareil .
Voici ce que j'ai fait hier soir qui a un petit peu diminuer les a coups :
J'avais pas de jeu sur le rotor j'en ai mis un peu .
Le réglage a la télécommande était sur reverse j'ai mis sur normal pour la trim avant arrière .
J'ai refait les soudures moteur .
J'ai enlever le pignon moteur et ma transmission est parfaitement libre .
Aujourd'hui :
J'ai essayer le punch a 1 c'est pareil .
Pour le rapport trop long je suis en TA03 en petit module et je viens de passer du pignon de 22 a 21 et ça le fait quand même et que je suis en butée pour le réglage de l’entre dents .
Pour le timing j'ai fait 1 et 8 et je vois pas la différence .
Je vais essayer le moteur castle création en 4300KV que j'ai pour voir si ça fait pareil .
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