hello
l'hiver se termine,il est temps de preparer quelques voitures pour rouler.
pour commencer,j'ai fabriquer un kit amortisseurs pour ma fairlady.
voila la victime.
la victime suivante à passer entre les mains du bon docteur alf :lol: est un baja.
cette voiture a été acheter pour recuperer les pieces pour ma fairlady,mais je n'ai presque rien pu prendre. plutot que de jeter les restes ,j'ai preferé tenter un sauvetage de cette ruine. une photo(je ne trouve plus les autres :twisted: )de l'epave.
et la voila dans son etat actuel.
je la gardais pour"l'etagere" :lol: donc,pas de radio.les amortisseurs ne sont pas les bons,mais c'est pooo grave.finalement je vais la preparer pour la "vogienne" pour que le hornetvogien ne soit pas tout seul avec sont baja sur la piste .
premiere chose,j'ai poser un sauve servo sur le chassis. ensuite je vais revoir toute la direction.la deuxieme chose à faire est de remplacer l'os 21"avion" par un moteur "voiture".voila les modeles sortis du grenier.
donc,affaire à suivre :mrgreen:
a+
alain
preparation de kyosho
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Re: preparation de kyosho
Sympa ta resto, j'aime bien le tout à l'arrière :top:
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
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Re: preparation de kyosho
avec le tout arriere,il suffit juste d'un coup de gaz pour lever le train avant pour passer un obstacle,l'inconvenient est un sous virage sur les courbes serrées.
voila le moteur choisi,c'est un zx21. il reçoit un embrayage 3 masselottes et un echappement d'os21.
moteur en place,avec la tirette c'est plus facile à demarrer.
fixation du reservoir en alu"made in alf" :lol:
a suivre
alain
voila le moteur choisi,c'est un zx21. il reçoit un embrayage 3 masselottes et un echappement d'os21.
moteur en place,avec la tirette c'est plus facile à demarrer.
fixation du reservoir en alu"made in alf" :lol:
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Re: preparation de kyosho
hello
suite de la prepa . la commande gaz/frein est finit. du feuillard en acier pour cerclage de colis sert à fabriquer le bandage sur cloche.
une tole d'alu renforce le fond du bac radio. une paire de servos mg 995 va prendre place dans ce bac. un filtre à essence va etre transformé en filtre à air(trouvé au rayon auto d'un super marché).
filtre à air en place et pose de durites.
a suivre
alain
suite de la prepa . la commande gaz/frein est finit. du feuillard en acier pour cerclage de colis sert à fabriquer le bandage sur cloche.
une tole d'alu renforce le fond du bac radio. une paire de servos mg 995 va prendre place dans ce bac. un filtre à essence va etre transformé en filtre à air(trouvé au rayon auto d'un super marché).
filtre à air en place et pose de durites.
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- Steve Warson
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Re: preparation de kyosho
Hello :salut: ,
Super taf (comme d'habitude). Ça me donne quelque idées si je conserve mon Fairlady. J'ai juste peur que le lanceur ne passe pas au niveau de la carro et une découpe serait peut être dommage???
Une question idiote pour moi qui connait mal ce modèle thermique. Y a t il eu une option diff. Le mien n'est possède pas. Ça doit être chaud à la conduite?
Super taf (comme d'habitude). Ça me donne quelque idées si je conserve mon Fairlady. J'ai juste peur que le lanceur ne passe pas au niveau de la carro et une découpe serait peut être dommage???
Une question idiote pour moi qui connait mal ce modèle thermique. Y a t il eu une option diff. Le mien n'est possède pas. Ça doit être chaud à la conduite?
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Re: preparation de kyosho
hello
merci . un fairlady ça se conserve avec un moteur os21 bien callé sur la voiture,il est possible de garder la partie arriere de la carro complete(c'est le cas sur la mienne) . pour le lanceur,oublie,obligation de couper la carro et c'est dommage :cry: .sur la piste le comportement est plutot bon,mais elle souvire. cela est du à l'absence de diff et du "tout arriere". la suspension absorbe bien les bosses avec un coup de gaz . aucune de mes kyosho avec base mecanique fairlady n'a de diff,mais je crois que le diff existe . je n'en ai pas encore vu mais si quelqu'un en possede un une photo est bienvenue . mes deux voitures vont peut etre bientot participer à la bourguignonne,ça va dependre des elections pour un nouveau roi :priere: :lol: .
a+
alain
merci . un fairlady ça se conserve avec un moteur os21 bien callé sur la voiture,il est possible de garder la partie arriere de la carro complete(c'est le cas sur la mienne) . pour le lanceur,oublie,obligation de couper la carro et c'est dommage :cry: .sur la piste le comportement est plutot bon,mais elle souvire. cela est du à l'absence de diff et du "tout arriere". la suspension absorbe bien les bosses avec un coup de gaz . aucune de mes kyosho avec base mecanique fairlady n'a de diff,mais je crois que le diff existe . je n'en ai pas encore vu mais si quelqu'un en possede un une photo est bienvenue . mes deux voitures vont peut etre bientot participer à la bourguignonne,ça va dependre des elections pour un nouveau roi :priere: :lol: .
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