Encore un parigot !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Marcury
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2012, 13:12

Encore un parigot !

Message par Marcury »

Enfin, plutôt de la région parisienne, de Seine Saint Denis plus exactement.

Je pratique le modélisme RC en dilettante depuis que j'ai 17ans, soit une trentaine d'années. J'ai commencé avec le bateau, puis la voiture et l'hélico. Je n'ai plus de bateau et il ne me reste plus que des micro-hélicos...
Côté auto j'ai commencé avec la très fameuse Porsche 959 / Toyota Celica de Tamiya, à peu près à sa sortie :top:
J'ai eu une TT thermique qui m'a dégouté de ce type de moteur (Pico 3,5cc) :sad: Fabuleuse quand le moteur voulait bien fonctionner (sympa le carburateur à pointeau).
Puis je suis passé au 1/24 avec la Tamtech et un modèle dont il faudra que je vous mette une photo (châssis carbone, un pur bonheur) :) Je suis en train de les passer en 2,4GHz. J'ai quelques carrosseries de maquette au 1/24 que j'adapte sur ces châssis... Sympa à voir rouler, mais de moins en moins de clubs le permette !
A propos, j'ai également une grosse F1 Tamtech (peu roulée, échelle étrange) :?
Je suis revenu au TT avec un TA :lol: Le pied ce TT 2x4, que du bonheur, mais je pilote aussi comme un pied, alors... Mais ça fait 25 ans qu'elle me suit dans mes déménagements.
Il y a une quinzaine d'années une CEN de piste l'a rejoint. Une auto très sympa avec une carrosserie nipponne assez quelconque...
Il y a quelques temps, avant que le fameux magasin du Bd St Germain ne déménage j'y ai trouvé au fond d'un stock une vieille Robbe Porsche 959 :priere:
Hélas, ce n'est que le kit de base (pas de kit moteur, pas de kit d'entrainement, pas de kit... bref une allemande sans option) . Je prends mon temps pour la monter. Si je trouve les kits, je la finirai avec ses pièces d'origine, mais, en attendant, je pense que je vais progresser avec un châssis moderne sous cette carrosserie de légende :)

Ah, je cherche où rouler dans mon département, ou pas trop loin (piste et/ou TT) :?

Voilà, vous en savez pas mal à propos de mes tribulations RC (je pratique également le slot, mais là ce n'est pas RC).

A bientôt parmi vous ;)
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Encore un parigot !

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur le forum
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Encore un parigot !

Message par lemecanodejante »

bienvenu!

je ne connais pas bien dans ton coin mais certains içi te donneront des adresses :top:
Avatar de l’utilisateur
tamtam72
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mars 2012, 17:34

Re: Encore un parigot !

Message par tamtam72 »

bienvenu a toi a aulnay s/bois t as 1 club et la piste est derriere le circuit carole j y etais y a 5 ans et jtournais avec 1 v one rr mais on se verra pas car jsuis parti dans la sarthe
Avatar de l’utilisateur
Ph3nyx
Membre
Messages : 2499
Inscription : 07 janv. 2012, 21:37
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Encore un parigot !

Message par Ph3nyx »

salut , bienvenue
des photos de ce vestige robbe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tron
Membre
Messages : 225
Inscription : 02 juil. 2011, 09:47
Localisation : Millau

Re: Encore un parigot !

Message par tron »

Welcome à toi :top:
'La Terre est un Miracle, le Vivant reste un Mystère.'
Losi 8ight 2.0 :top:, [RECHERCHE] :kyosho: vintage Thermique :salut:
Proceed-rc
Membre
Messages : 84
Inscription : 15 nov. 2011, 21:07

Re: Encore un parigot !

Message par Proceed-rc »

Bienvenue àtoi sur VRC
A+ :salut:
Répondre