Cela ne me gène pas plus que ça, je vois que j''ai encore la confiance de ma mémoire

J'ai eu cette voiture en "jaune naissant" et j'en ai été vraiment ravi . Super confort , super tenue de route , bonne moelle...tron a écrit :Voila ma Xsara VTS 167 de 1998 :top:
Excellent,Tune-r a écrit :voiçi le dernier arrivé a la maison![]()
C'est aussi un jaune naissant que j'ai :top: , d'ailleurs ce jaune à des reflets sous la pluie que peu de peinture peuvent avoirsober a écrit :J'ai eu cette voiture en "jaune naissant" et j'en ai été vraiment ravi . Super confort , super tenue de route , bonne moelle...tron a écrit :Voila ma Xsara VTS 167 de 1998 :top:
Ca c'est énorme quand mêmejuleo68 a écrit :Autant pour moi, je pensais ne l'avoir encore fait... :oops:orangemeca a écrit :Hello,juleo68 a écrit :
A mon tour de vous présenter mon véhicule de tout les jours!
Bis repetita ? : Ce sont mes yeux, ou est-ce bien la même ?![]()
![]()
Tu peux supprimer mon post, merci de me l'avoir rappelé...
Je confirme, sur mon autre Impreza, une 2.0R SW de 2007, rappel pour vérification des triangles avant qui pourraient avoir de la corrosion, j'ai rdv la semaine prochaine pour cette action.CyberFox a écrit :leur dernier slogan est "pour ceux qui savent", ce n'est sans doute pas choisi au hasardBaraToZ a écrit :Dommage que la marque manque d'image auprés des gens moins avertis...![]()
C'est surtout dommage qu'il n'aient pas plus de distributeurs, j'ai reçu un courrier de rappel pour mon Forester, mais le concessionnaire local ayant perdu son agrément, le plus proche est maintenant à 140 km:censure:
Pareil :top: !orangemeca a écrit : En tout cas Nickel ta golf 1, j'adore.