Axial Wraith
- orangemeca
- Gentil membre
- MAKi
- Membre
Re: Axial Wraith
Bon voila , fini , et essais dans un talus en terre battue , ça passe bien avec les ponts bloqués (d'origine)
l' ezrun 13t est bien , même dans les petites vitesses , et la il marche avec un 3S sans soucis.
ça grimpe bien , je suis satisfait , meme sur les cailloux , en douceur ou en bourrin ...
la c'es la position du moteur et du controleur apres 3 tentatives (il faut tenir compte de l'abitacle)
MAKi.
l' ezrun 13t est bien , même dans les petites vitesses , et la il marche avec un 3S sans soucis.
ça grimpe bien , je suis satisfait , meme sur les cailloux , en douceur ou en bourrin ...
la c'es la position du moteur et du controleur apres 3 tentatives (il faut tenir compte de l'abitacle)
MAKi.
the end is nigh ....
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Très belle couleur :top:
Tu m'étonnes que tu sois content, c'est une bonne machine et ça grimpe quasi partout
@+
Nico
Très belle couleur :top:
Tu m'étonnes que tu sois content, c'est une bonne machine et ça grimpe quasi partout
@+
Nico
- Goma666
- Membre
maki: tu n'as pas eu de soucis au montage je t'explique en gros (et je demanderais a tous ceux qui ont monter un Wraith)
mes roues tournent en sens opposés: cà d en marche avant les roues avant tourne vers l'avant mais les arriéres vers l'arriére, ça fait du sur place
l'axe de sortie de boîte est bien en une piéces, donc il tourne dans le même sens pour l'avant et l'arriére...
je ne trouve pas de solution, je vais passer au redémontage des ponts
je crois que j'ai trouvé. les engrenages mal monté dans les ponts...
j'espére en tout cas :roll:
mes roues tournent en sens opposés: cà d en marche avant les roues avant tourne vers l'avant mais les arriéres vers l'arriére, ça fait du sur place
l'axe de sortie de boîte est bien en une piéces, donc il tourne dans le même sens pour l'avant et l'arriére...
je ne trouve pas de solution, je vais passer au redémontage des ponts
je crois que j'ai trouvé. les engrenages mal monté dans les ponts...
j'espére en tout cas :roll:
- MAKi
- Membre
-
- Membre
Hello,
Belle machine ça donne envie...
Une question aux personnes qui ont monté un wraith, peu t'on ne pas bloquer les ponts?
Merci.
Une question aux personnes qui ont monté un wraith, peu t'on ne pas bloquer les ponts?
Merci.
- Sayroll
- Gentil membre
Non, sortie de boite, les ponts sont bloqués, mais on peut les remplacer par des différentiels.baddoc a écrit :Hello,
Merci.
-
- Membre
Ok, mais peut-on garder les ponts d'origine pour effectuer cette opération?
Merci
Merci